Dziriya magazine Forums Forum Beauté cherche coiffeuse a alger

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    myriam13
    Membre

salut les fille je cherche une bonne coiffeuse sur alger pour faire des meches est ce ke vous pouvez m aider

chahrazadz1955
    Participant

Bonjour Meriem. Bienvenue parmi nous.
    Quel genre de mèches tu veux faire et quelle couleur, pour pouvoir te conseiller et te guider.

myriam13
    Membre

merci chahrazed bon g des cheveux foncé et je veux faire des meches ou un balayage je sais pas ,dans le miel caramel

chahrazadz1955
    Participant

Puisque tu as une base foncée, tu pourras faire un balayage ou des mèches en miel caramel, cannelle, sable, ect…………

cristaledeluxe
    Spéctateur

bonjour les filles
    je cherche une coiffeuse et j’aimerais bien que vous m’aidiez, elle travaillais chez djamila (younga) au salon 2000, elle s’appelle (karima) et elle ne travail plus chez elle, et le personnel du salon ne veulent pas dire elle travail ou maintenant.
    si je cherche cette coiffeuse c’est parcequ’elle a des mains magiques, elle peu faire n’importe qu’elle coupe, mieux encore elle propose aussi à la cliente la coupe qui lui va le mieux par rapport a la forme de son visage, je vous assures les fille que depuis qu’elle est partie mes cheveux sont dans un état :,-(
    si l’une d’entre vous la connaisse, qu’elle me donne son numero de tel
    svp les filles aidez moi, c’est important pour moi ……merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.