Dziriya magazine Forums Forum Mariage Cherche décorateur pour mariage sur Blida !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    oceanemimi
    Spéctateur

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de décorateur pour une salle des fêtes sur Blida pour le mariage de mon frère qui aura lieu courant juin 2012.

Si vous avez des propositions avec tarifs aussi je suis preneurse :kiss: Merci bcp :mrgreen:

Luna3107
    Membre

Gigilou, je suis bien d’accord avec toi !!

en plus je pense que si les gens faisaient leur propre déco, on se débarasserait de cette déco kitch qu’on voit dans toutes les salles

apporter un peu de nouveauté et de fraicheur

comme tu as dit tout se vent, des ballons, des rubans de toutes les matieres, des fleurs, des pétales, des bougies , des nappes, des chemins de tables, des lanternes, des lampions etc….

moi je suis “pour” la déco à la “française”, quand c’est fait par thème, c’est joli et original, et quand tu n’as pas presque la meme déco dans tous les mariages…

GIGILOU
    Membre

Exactement Luna, et au pris que tu paie le décorateur je préfére la faire seule et à mon gout !!

tiziri
    Membre

oui luna en plus faire ta deco selon tes moyens pas besoin de faire comme les autres

Luna3107
    Membre

c’est ce que j’allais rajouter ! lol

avec le prix que tu payes le décorateur je met ce budget pour achter les déco et tout faire seule lol

GIGILOU
    Membre

@ Oui titi, parceque les décorateurs te déçeveront forcément, ma cousine à son mariage à payé une décoratrice pour son mariage alors j’ai été vraiment étonné du travail aussi nul !! il y’avait à peine quelques pétales sur la table de la hénné et quelque rubons pour 50 000 da :ta-dis-quoi: si elle me les avait donné à moi, je lui aurait fait une superbe déco :ta-dis-quoi:

sakoura
    Membre

moi je connais le décoratrice de la salla el wali de blida mais je sais pas à quel pix elle fait une décoration mais je ss d accord avec les filles pourquoi pas ta propre déco c hyper façile et moin cher

Luna3107
    Membre

Prends avec toi tes amies proches, cousines (et même cousins pour certaines trucs plus costauds), c’est une manière de passer du bon temps ensemble ^^

oceanemimi
    Spéctateur

Merci pour vos réponses et conseils les filles… il s’agit au fait du mariage de mon frère, la salle est vraiment trop trop trop simple, il faut vraiment tout décorer, tables, scène, salle du diner … je doute que je pourrais me charge de ça, je n’ai vraiment pas le temps.

QuEduBonHeUr
    Membre

mais non c’est mission impossible qu’elle décro toute seule

déjà ils peuvent entrer à la salle qu’à partir de 13H OU 13H30, la matinée non

elle peut carrément pas

oui y’en a une qui décore, elle a une boutique à la place des pompes, tu déscends tout droit avant de sortir au boulvard elle est juste là à gauche y’a un magasin de tapis et de parfum à coté d’elle, elle fait des merveilles

si tu connais pas, cherche l’école l’orangerie au boulvard principale, elle est au dos de l’acole coté gauche

oceanemimi
    Spéctateur

Merci Quedubonheur, je vois à peu près où c’est.

dalizea
    Spéctateur

bjr oceanemimi et mabrouk alik alors je connais une boutique de robe de mariées qui propose la décoration des salles elle se trouve pas loin de la superette escale le premier tournant a droite.
    j’ai le numéro du décorateur mais je sais pas si je peux le publier alors si tu peux; contacte moi par message privé et jte le passe.
    koulchi mabrouk encore une fois et bon courage

karakoudziria
    Spéctateur

Y’a une décoratrice à Blida qui as de jolies choses ,pour ta déco en plus elle prend pas chère la prestation ,contactes moi en mp je te communique son num .

launa
    Membre

cc ya hamza déco qui fait du trés bon travail il est sur Alger mais il fait des déplacements partt en Algérie tu trouva sa page sur face book il fait du super beau trvail

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.