Dziriya magazine Forums Forum Vie privée cherche un travail, urgent

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    lynass
    Spéctateur

bonjour,
    je suis a la recherche d’un emploie
    je suis titulaire d’un diplôme de magister en informatique et j’habite oran

vous me conseiller quelle agence qui marche mieux??

merci a vous

amane
    Participant

vas y voir http://www.retrapide.com tu fais un inscription sur le site puis chaque fois qu’ils auront un emploi qui va avec le tien ils vont envoyer éssaye c gratuit

diasa
    Spéctateur

Si tu fais ton doctorat je te conseil Maitre assistant classe B, il faut être à jour avec les annonces de recrutement des universités (tu auras plus de chance si tu postule aussi dans les universités qui t’arrange les plus proche d’Oran)

Je te conseil le forum Djelfa, même pour les autres il est tres bien…

Tu va trouver les annonces ici : http://www.djelfa.info/vb/forumdisplay.php?f=60

flower754
    Participant

je te conseille aussi ouadkniss.com :inscrit toi et mis une annonce en ligne pour demande d”emploi c’est serieux comme site aussi

zahia
    Spéctateur

bjr je te propose une annonce dans les journaux, je tassure jai une copine ki a eu un bon traviail, tous les journaux gratuitement sauf elwatan

amane
    Participant

il existe d’état de site pour ton cas surtout tu es diplomé
    j’attend tes nouvels
    rabi yessahelek Lynes

jasmin
    Spéctateur

avec un magister en info je te conseille de faire carrière à l’université, continue ton doctorat et déniche toi un poste de maitre assistant,on a surement besoin de magister à la fac. bon courage , je sais ce que c’est je suis à la recherche d’un job aussi depuis septembre.

ya le site: jobrapido.com , inscrit toi et tu aura à chak fois des alertes quand des postes de travail correspondant à ton profil seront diposnibles.

bon courage

Emploi
    Spéctateur
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.