cherche une bonne couturière sur Alger ou tlemcen

Accueil Forums Forum Mode cherche une bonne couturière sur Alger ou tlemcen

• Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Nora14
    Participant

salut,

Je cherche une couturiere pour faire des blousa oranaises.Merci de m’ader par avance

Nora14
    Participant

Salut,
    merci bouchra. je l’ai pas dit mais je cherch des bousas modernes. Avez vous des photos à me montrer?

bouchra
    Membre

salut et saha ramdankoum…je ne sais comment vous les montrer;donner moi une idée,et pour les modeles des blousettes vous avez un grand choix ce n’est ni les modeles ni les façons qui manquent à++

Nora14
    Participant

si tu as un blog donnz moi le lien sinon envoie un mp avec ton numero je tappel des q je desend au bled @+

bouchra
    Membre

je vous ai envoié les numeros en message privé à++

yasmina3002
    Membre

bonjour, saha ramdankoum!
    je suis à sidi bel abbes et je cherche une couturière aussi pour faire mes blayez si vous pouvez m’envoyer votre numéro aussi 😉

bouchra
    Membre

pas de probleme chere yasmina je vous l’envoie en message privé @++

Nora14
    Participant

salut bouchra, je n’ai pas reçu ton email, tu peux me le renvoyer? merci et saha ftorkoum

bouchra
    Membre

saha ftourkoum egalement ma chere nora je ne comprend pas puor le message privé que j’envoie et ne te parvient pas,bon voilà mon email(boumila24@hotmail.fr)etcomme ça je t’envoie mes numeros par email,ok!saha shourkoum et à bientot…

bouchra
    Membre

pour yasmina si tu ne resoie pas mon message privé il y’a mon email et tu me contacte,saha shourkoum et à bientot inchallah…

yasmina3002
    Membre

salut bouchra, pareil pour moi, je n’ai pas reçu ton message privé, mais je t’envoie un mail.
    merci beaucoup pour ton adresse, saha ftorkoum et à trés bientôt nchallah.

admin
    Maître des clés

salam les filles,

Bouchra, tes messages ne sont pas parvenus à destination tout simplement car il y avait quelques problèmes techniques. Aujourd’hui, les choses sont rentrées dans l’ordre.

Saha ftorkoum.

mimicarol
    Membre

moi même je cherche une couturière pour faire des tenues classiques que je ne retrouve plus dans nos boutiques de prêt à porter si qq peut m’orienter merci et sahaftourkoum. je suis une nouvelle inscrite.

Anonyme
    Invité

salam
    je reherche une couturiere algerienne
    merciiii

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.