Dziriya magazine Forums Forum Vie privée cherche une ecole pour langue etrangere alger

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    costarika
    Spéctateur

salut les filles
    vue que je n’habite pas a alger et que vais bientot m’installer laba avec ma famille pour des raison de travail!!! je voudrais que vous m’aidiez vous les algeroises
    je cherche une ecole comme celle de EPITA sur sétif pour langue etrangére! français et anglais surtout ! je veux me perfectionner en langues !!mais j’aimerai m’integrer dans une ecole de haut niveau et non pas de bas niveau informatique aussi… est ce que vous avez des adresses surtout sur alger centre quelque soit le prix!!!seulement je veux metriser trés bien l’anglais et le français … merci d’avance

costarika
    Spéctateur

merci de votre reponse !! j’attends les cordonnées! je veux m’inscrire a aprtir de septembre ou de novembre !! mais j’aurai iamé aussi une ecole ou on enseigne et l’anglais et le français pour ma soeur!! j’espereque c’est un haut niveau . merci bien

kacentinya
    Spéctateur

C’est est assez bon niveau selon mon mari, il est quasi bilingue anglais………
    je t’enverrai les coordonnées par MP.

Mais tu sais il y a aussi les profs privés si tu es intéressée, moi je vais choisir ça, je préfère….J’ai trouvé une enseignante trilingue, anglais français et espagnol je crois, et j’ai besoin de me perfectionner en anglais :bananerouge:

J’espère que tu trouveras en tout cas ce que tu cherches

costarika
    Spéctateur

merci bien ma chére

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.