Dziriya magazine Forums Forum Beauté CHEVEUX ABIMES

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

lol je te dis ça parce que ce week mon mari voulait pas que je dorme sans avoir lavé mes cheveux car il m’a dit que je puais la pakistanaise
    lol

KAINA
    Spéctateur

MDR MET EN PAS LA NUIT MAIS PLUTOT LE MATIN ETTU PEUX EN METTRE QUE SUR LES POINTE SI TU PREFERE ET TU DIRA A TON MARI QU’IL SERA BIEN CONTENT APRES MDRRRR

Anonyme
    Invité

:-D)))
    quand j’y repense !!!
    je vais en mettre aux pointes demain matin inchallah sans abuser mais c’est vrai que ça les adouci

chouch42
    Spéctateur

l’huile Amla je la met en bain d’huile le matin c’est une vendeuse qui me l’a conseillé , il parait que ca active la pousse, perso ca me les rend plus brillant , c’est clair que l’odeur est particuliaire…

Anonyme
    Invité

Slt Chouch !

t’en met aux racines alors pour que les cheveux poussent ?

chouch42
    Spéctateur

salut Nanou , je frotte un peu les racines et j’en applique plus sur les pointes pr les nourrir, en les fortifiants ils tombent moins je crois ke c’est pr ca que la pousse est favorisé. tu le laisse une journée ou une matinée histoire que ça s’impregne bien et tu retrouve des cheveux soyeux et brillants :makeup:

Anonyme
    Invité

Merci de tes conseils, je me donne deux mois pour retrouver une chevelure saine c’est possible tu penses ou ça reste du domaine du rêve ? (je perds mes cheveux et à force de les attacher bin ils sont cassés)

chouch42
    Spéctateur

mais oui ce sera possible inchAllah , alterne avec l’huile de ricin ou de coco j’ai lu que c’etait bon pr les cheveux egalement, aussi je prennais du B6 bailleul tu le trouve en pharmacie j’en prenais adolescente qd je faisais de l’anémie ca empeche aussi la chute des cheveux et fortifie des ongles , et surtout arrete de hagar des cheveux LOL
    Aidons Nanou a retrouver une belle cheveulure les filles à vos conseils 😉

Anonyme
    Invité

lol merci chouch !!!
    c’est moi aussi qui déconne, j’avais été chez un dermato à paris 8 hyper réputé pour qu’il m’aide zerma. Alors 90 euros la visite non remboursée évidemment car j’avais été hors parcours Sécu. Il m’a prescrit, de la cistine, le meme truc que toi et du fer (je ne sais plus quoi) j’en ai eu pour 42 euros. J’en ai pris même pas pdt une semaine et c’est ma belle soeur qui en profite !

chouch42
    Spéctateur

:–) tu ce kil te reste à faire ;)mais faut pas te demotive c relou des fois mais bon c pr.la bonne cause

Anonyme
    Invité

lol j’en fait pas une histoire d’état aussi !! lol mais ça me ferait plaisir de redevenir bien à ce niveau là lol

Bassoum
    Membre

hello les filles ! merci pr les astuces!
    Moi perso je ne me fais pas trop de bains d’huile et je n’utilise pas l’huile Amla que tout le monde utilise en général surtt au bled, c’est que j’ai deja les cheveux gras à la racine, donc meme les crèmes et sérum apres ou avant le brushing j’évite ou je met un touuuut petit peu aux pointes ..
    mon cuir chevelu secrete du sebum et comme c’est pas bon de se laver les cheveux tt les jours, j’essaye deviter de trop les rendre gras en utilisant huiles, cremes, ou masques.. meme les lisseurs rendent les cheveux gras, donc avec moderation.
    Pour le Cardoune aie aie, gt la reine du Kardoune avant ! j’y avait droit tt les soirs, le orange la en plus qu’on achete en metre au pays dans le marché. Ca rend les cheveux soyeux, ca évite les frisottis, et a force de le mettre ca les laisse poussés plus vite.. surtt apres un brushing le soir, je le mettais je dort, le matin on dirais que tu viens de le faire ton brushing .. mais pas très sexy on dirait les samourai lool!

Anonyme
    Invité

coucou bassoum !
    ça va ?
    j ‘aime bien ta comparaison avec les samourai lol
    bon allez b nuit

Bassoum
    Membre

coucou nanou ! oui ca va et toi jespere que tu va bien et le bout’ de chou dans ton ventre aussi 🙂
    ben oui les samourais mdrrr !!! mais bon c’est a faire quand on est seule parceke sinon, tu risque detre vannée toute la soiree, mais ma fille plus tard y aurra droit c’est sur !!
    bonne nuit miss

Fifialger
    Membre

aha Bassoum on utilise le même cardoun, moi aussi j’ai eu le droit au cardoun orange/rouge la ! dailleurs pareil des que je fais un brush j’en enroule un et dodo avec, wallah les astuces de nos grands meres ont toujours fait leur preuve, pareil si j’ai une fille est passera par la sans aucun doute !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.