Dziriya magazine Forums Forum Beauté CHEVEUX ABIMES

• Ce sujet contient 60 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jasmin, le il y a 11 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

grave !!!le orange et rouge genre la fouta kabyle qu’on achete fi ssahete el chouhada par metre mdrrr !!! et quand je l’oubliais ou quoi en allant chez mes tantes du pays on cherchez autre chose soit le bandage, soit des collants propres et lavés … tout ca pour avoir un Cardoune bien droit qui parfois est excité si vous voyiez ce que je veux dire :-D)))

Fifialger
    Membre

ahahahah yekhi mahboula :-D))) ! kifkif quand on trouvait pas le cardoun à la maison on faisait syteme D, un bandana, hzem, n’importe quoi, alors desfois comme c’était plus epais, la queue était enorme et impossible de dormir sur le dos, tellement c’était dur !

Bassoum
    Membre

mdrrrrr
    dsl pr le terme mais c’est ce qu’on appelle un cardoune en erection
    :-D))) :-D)))

ben ouiii des fois, il est duuuur, et les daronnes elles le sert trooop, du coup meme les yeux sont tirés en mode zyeux bridés genre lifting chinois ! la queue est biiig et le bout qui dépasse genre un pinceau .. laisse tombé !!! heuresement que y a ladolescence pr se rebeller et arreter ca !

Fifialger
    Membre

:-D))) :-D))) expression hiyaaa !
    ce qui m’a traumatisé tani c’est quand me mere coiffait mes cheveux avant de mettre le cardoun bech et’tamhoum, en arriere, youuuh hadik la brosse elle me décapait le front, les joues, le crane ! bababababa

Bassoum
    Membre

rien que d’en parler j’ai mal au crane ! elle te brosse et toi ta la tete qui part en avant/arriere – gauche/droite ..
    des que c la nuit elle est posée sur le canap et moi je me met parterre, elle te bloque avec ses jambes comme ca tu bouge pas et en avant le kardoune bien tiré surtt la veille de l’aid attention kardoune au garde a vous !!! le matin ta deux cheveux ! :-D)))

Fifialger
    Membre

ahahah c’était tellement ça toi par terre et balaki tezoughdi !! je m’en rappel quand je l’enervais ou que je bougé trop elle me donné une tape sur le crane avec le dos de la brosse :-D))), la mere en position de force, elle avait tout le pouvoir sur notre tete, on pouvait rien y faire !

Bassoum
    Membre

ta vuuuuu !!! laisse tomber, t entre ses mains, et tu bouge tu risque ta vie et ta chevelure en meme temps aie aie !!
    les bons souvenirs !! jaimerais tellement que ma maman me le fasse mtn ! ca meviterais le lisseur de bon matin les jours de l’aid mdrr

Fifialger
    Membre

grave c’était quand meme bien, surtout la veille de la photos de classe, t’avais le droit au bon brushing bien volumineux, suivi d’une petite touche de coconut, el kardoun et rohi teroukdi !
    Ana il m’arrive encore de lui demander de me le faire

Bassoum
    Membre

COCONUT ou bien attention taratarataaaaaaaa roulement de tambours : a la Moelle de chez pas quoi !!! et la frange a la kate moss bien roulé avec la brosse pr la tof de classe comme tu dis, ou le mariage de la cousine !!

walah on a les memes mamans !! les MAMA algeriennes, et chui sure qu’on fera pareil !! rabi ykhalihoumelna !

Fifialger
    Membre

Amine ! elles sont uniques wallah nos mères !
    Je te jure on avait le droit a de ces coupes, y’en a une qui m’a particulierement traumatisé, j’ai passé toute ma maternelle avec un espece de palmier bouclé sur la tête, quand je revois les photos j’ai des envies de meutre… ou alors les” kikinettes ” au choix !

Bassoum
    Membre

kikinettes !!! ya3tik el saha !!
    ou bien la tresse paysane hadik, w bien le palmier comme tu dit on dirais que t’es deguisé en Ananas, et encore la meilleure du top 50 : la demi queue de cheval !! ché pas si tu la vois c’est laquelle mais en tt cas le truc super ringard avec la raie de séparation qui se voit super bien !!! les chouchous multicolors!!!
    Mama si tu me lit pitié : epargne ma descendance de ces coiffures !! :-D)))

Fifialger
    Membre

:-D))) la demi queue t’inquiete djarabtha tani ! les chouchous et les barrettes, une de chaque côtés !
    sans oublié les robes qui allaient avec ces coupes biensur, robes vertes foncés ou bleu nuit avec un noeux derriere, manches longues et un col blanc devant ahaha le total look 90’s
    jamais je ne pourrais infliger ça a mon enfants. Mais bon on était toutes un peu comme ça, quand je revoie des photos et que je charie ma mère sur ça elle me sort un truc du genre ” ta3 wetchek kountou la mode ga3 ness techkor fikoum ” 🙂

Bassoum
    Membre

Graaaaaaaave meme moi !! elle me dit wech biha hadik la robe elle est jolie chrithalek men paris ya el ma3founa li matesstahlich !! 3mbalek ghir arwahi w elbessi C&A?!

maman c’est pas zara non plus !! mdrrrr
    look laisse tomber, sans parler des baskets qui s’allume quand tu marche, ca ma traumatiser a vie je pense, et le pire : le legging qui s’attache au bas du pied genre combinaison ! OHLALALA

Fifialger
    Membre

ahahahaha “C&A” c’était la marque de prédiléction à l’epoque avec aussi ” tout compte fait ”
    ” tssss kach ma ta3arfou ntouma, meli khelatkom yedi welitou n’importe quoi, hada mchit hada douka ? ”

Bassoum
    Membre

mdrrrr jte jure ces meres c des cas !!! et dailleurs de ttes les modes qui ont exister je trouve que la pire c’est années 90!
    80 ca passe année disco et tt et tt ce qui est avant ca va pin up et tt ca redevient a la mode mais 90 ya yema vaut mieux pas que ca revienne c’est une cata!
    couleurs flashy , les gros points, les joggings roses fluo, on a eu droit a la totale, et les épaulettes de gendarmes !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.