Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum cheyma dzirya du mois :coeur: :coeur: :coeur: :

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Cerize
    Participant

mabrouuuuk!! titre amplement mérité!! à d'autres distinctions!! 

lilly2012
    Spéctateur

Félicitations Cheyma , amplement mérité ce titre car tu apportes beaucoup à ce forum !!              indecisionBravoindecisionindecisionBravoindecisionindecisionBravoindecisionindecisionBravoindecisionindecisionBravoindecision

nadhia
    Participant

Félicitations Cheyma, après le grade gold il te fallait bien celui de dziriyatnaute du mois ! Contente pour toi en tout cas.. Bisous :biz:

Daadouu18
    Spéctateur

Super cheyma cest mérité !
    Jme sent nue mtn sans mn titre, le mois passe vite alors profite d’être la reine de ce mois !

Sabria92
    Participant

Félicitations! C'est toujours un plaisir de croiser tes réponses au détour d'un sujet 🙂

Je pense que j'aurais encore davantage l'occasion de te lire quand je me résoudrais à fréquenter la partie cuisine (j'ai des progrés à faire hhh)

perlerare
    Membre

Voilà un topic qui a du sens!!!!! Bravo Cheyma, j aime bcp lire tes commentaires, voir les photos que tu.postes, macha allah a3lik ta sympathie se dégage mm sur le forum, continue ainsi et merci.

sakorra
    Membre

Mebrouk cheyma :scoeur:

Delice
    Spéctateur

Félicitations belle et merci tu sais pk

sab1986
    Membre

bravo cheyma amplement merité wink

zinette
    Participant

Ahhhh ben voilà je l’avais prédit :lumiere:

Toutes mes félicitations pour ce titre extra mérité je te fais plein de bisous mouah mouah et mouah
    Bsahtek zina

Delice
    Spéctateur

Jamais je suis élue moi :-D)))

eveVIE
    Spéctateur

Chayma tu le merite beaucoup je suis contente ma cherie felecitation :scoeur: :scoeur: :biztimide:

tiziri
    Membre

felicitation cheyma tè la star du mois tu le merite

Chaden
    Participant

Chaque mois je me disais est bizarre c’est pas Cheyma tes au top mon petit pot de miel toujours de bon conseil e prête a été les autres une sucrerie je t’embrasse ma chérie félicitations

nouzha
    Participant

Félicitations ya lehlouwa, tu mérites vraiment ton sacre gros bisou ma chérie.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.