Choisir le costume de votre futur mari pour ou contre?

Accueil Forums Forum Général Choisir le costume de votre futur mari pour ou contre?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur

Bonjour

La période des mariages bat son plein et le sujet de ce jour est pour LE MARIé

En général on choisit la bague de fiançailles ensemble, l’alliance aussi mais pas le costume de son futur mari

Seriez vous d’accord à le faire ou pas du tout ?

Ne me dites surtout pas que que vous préférez le découvrir le le jour J , moi franchement je serai pour le choisir avec lui ,

Qu’en dites vous les futures mariées?

Feliah
    Membre

Je l'ai choisi avec lui pr notre mariage , on a un  mariage d'une personne proche dans pas longtps, on va encore le choisir ensemble.

Je ne veux pas le découvrir, on ne sait jamais s'il  fait une faute de gout, au moins j'éviterais qu'il soit ridicule hihi. 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam ^^ 

Justement j'me poser la question aussi hihi 🙂 

La bague de promesse il l'a choisi seule, la bague de fiançailles et mon alliance j'les ai choisi seule ; il avait pas pu venir donc j'ai été seule avec ma belle mère mais c'est moi qui a choisi. 

Pour le costume je pense qu'on ira le choisir ensemble in cha Allah et pour son alliance aussi, pour les autres bijoux que je vais acheter pareille on ira a 2 in cha Allah ^^ 

J'trouve sa top de choisir ces choses là ensemble ! je regrette de ne pas avoir pu choisir avec lui la bague de fiançailles et mon alliance mais bon tant pi, sa sera le cas pour les autres bijoux in cha Allah 

Msirdia93
    Membre

Salam,

Pour mon mariage c’est moi qui ai choisi son costume et son alliance et de son côté à choisi mon alliance ma bague de fiançailles celle de promesse la parrure les modèles des mes deux tenues 🙂 on la fait chacun de son côté et je regrette pas…

Sourrour
    Participant

Pour ma part, on compte le faire ensemble, surtout que lui n’aime pas le shopping je suis sûre que si je le laisse faire seul, il achètera le premier qu’il essayera (hada s’il prend la peine d’essayer) et ressort hahahaa. Donc je choisirai selon ces goûts bien sûr 🙂

soula
    Membre

moi je suis   pour  quand méme il va dabord plaire a sa femme 

Chiflora
    Membre

oui je suis pour et c'étais le cas ^^ !

Anonyme
    Invité

pas moi, je l’ai découvert et g t pas dutt déçue. .. ac ses potes c une sorte de rituel, ils le font ensemble pr chaque nouveau marié donc c t une des étapes de l’entrrement de vie de garçon en quelque sorte.

cheyma
    Membre

J’aurais bien aimé le choisir avec lui, mais a cause de la distance je n’en ai pas eu l’occasion . Il l’a choisi avec ses amis et franchement je n’ai pas été déçue.

lamumu
    Membre

bah moi il veut le choisir avec ces potes lol ils dis que la mariee doit voir le caustume de son mari qu'au jour de son mariage et pour la robe blanche aussi et sincerment je lui est pas dis non malgré que je voulais l'acheter avec lui hihihih mais bon je le véré le jour de notre mariage inchallah

Yasmine31
    Membre

Nous pour le costume ont l'avaient choisis ensemble sur Internet.

angel21
    Spéctateur

Il a choisie avec moi la robe de marie dailleur la dame qui les louer etais etonne quune marie ramene sont epoux avec elle .

Pour son costume il la choisie avec ses freres je ne lest pas vue le jour du mariage jetais dans la chambre de la marie vetu de ma robe et la jentend des youyous et jai su que cetais lui .

Il etais magnifique tout beau et jetais fiere detre a son bras

Miraj
    Membre

Pourquoi pas? 

Si il veut le choisir seul ou avec des potes ou ses frères ça ne me dérangerais pas, si il veut le choisir avec moi non plus!

Luna3107
    Membre

Coucou Darine

Franchement, je veux le decouvrir le jour J

comme lui il va me decouvrir avec ma robe blanche et qu'il aura limpression davoir une princesse a ses yeux, moi aussi je veux le voir comme un prince dans son costume pr la 1ere fois 

Il a assez bon gout de maniere general sans etre un fashion victime a rester 3h a se preparer 

et je sais que le choix de son costume il va le faire forcément avec ses proches; son frere peut etre son pere; ses meilleurs amis… peut etre qu il demandera lavis de sa soeur pr avoir un point de vue de femme… je le laisse faire jai confiance….

moi je veux qu'il voit ma robe blanche le jour J ; je pense cest plus magic de se laisser cette surprise; et lui aussi avec son costume ^^ 

par contre: je prendrai regulierement la temperature; au moins savoir les tons/couleurs du costume ! 

Sinfoura
    Participant

il a choisit avec moi la robe et j'ai choisi avec lui le costume.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.