Dziriya magazine Forums Forum Couple Choix du Coeur ou Choix de raison ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    nimene
    Spéctateur

si vous aviez à choisir entre un homme simple qui ne vous attire pas plus que ça physiquement mais qui vous voue littéralement un culte ,une adoration sans borne et un homme qui vous fait vibrer mais qui ne sera jamais à la hauteur de vos espérances en terme d’attention et force de sentiments?lequel prendriez vous?

nimene
    Spéctateur

donc tu es prête à sacrifier l’amour la passion au profit de la sécurité parce que c’est plus rassurant?

nimene
    Spéctateur

donc tu es prête à sacrifier l’amour la passion au profit de la sécurité parce que c’est plus rassurant?

ilhamserine
    Spéctateur

Coucou nimen,Sois la bienvenue au Forum :tchek:

Pour info:Dans “le titre du sujet” il faut pas mettre Pour ou Contre mais un titre qui dècris ton sujet !! de tout façon il von t’informè les modèratrices :mode: .

le physique peut-être au tout début il est important.. Mais la beauté ne fait pas tout dans une relation amoureuse. C’est surtout ce que l’autre a à nous donner et à nous apprendre qui est important.

Alors je choisie ni l’un ni l’autre,je choisirai un mes qui a l’ensemble des deux hommes.

Zina20002000
    Spéctateur

Moi je di aucun des deux ils sont tout les deux quelque chose qui cloche
    Il y à dautre homme sur terre donc bye bye lol

Lyiah
    Spéctateur

prend les deux :pompomgirl:

Luna3107
    Membre

Hahaha Zina tu m’as fait rire, 9atlek ni l’un ni l’autre moi je veux l’homme parfait lol

oui bien sur je sacrifie l’amour et la passion pour la sécurité, car la passion ne dure qu’un moment, la sensation de vivre dans un nuage rose c’est juste une période, et aprés bah petit a petit on redecend sur terre et comme tu dis
    bah le mec il n’a pas de sentiments fort etc, donc il va vite me dire BYE BYE lol

alors qu’un mec qui n’a pas forcément un physique exceptionnel, mais qui a des sentiments et un attachement profonds, qui compte bien prendre soin de moi jusqu’a la fin…

bah la question se pose plus je crois ^^

et oups bienvenue à toi j’ai oublié nimene :bienvenuesurdziriya:

Bassoum
    Membre

[b] *** Les titres doivent etre EXPLICITES et PRECIS et non généraux et implicites pour que ca soit plus claire et que les membres puissent répondre aux sujets et etre attirer par votre Topic. 🙂

C’est pour ces raisons que ton titre a été modifié.
    Et toujours regarder si le sujet n’a pas déjà été ouvert.

Merci pour ta compréhension et Bienvenue sur le site. ***[/b]

Zina20002000
    Spéctateur

Luna walite tamaha je veux le top du top ( je REVE trop ) hihihi
    Lyiah mdr toi tu veux les deux et moi aucun lol

Zina20002000
    Spéctateur

Luna walite tamaha je veux le top du top ( je REVE trop ) hihihi
    Lyiah mdr toi tu veux les deux et moi aucun lol

nimene
    Spéctateur

le soucis est que je n’aime pas la tièdeur je serais du même avis que zina je serais prête a n’en prendre aucun des deux ,je ne veux pas vivre une moitié de vie juste pour assurer mes arrières et eviter que l’on me fasse du mal je ne peux pas vivre avec une personne sous pretexte qu’elle m’aime tout en sachant que je ne partage pas le même sentiment ;il m’est inconcevable de feindre ce que je ne ressens pas

Farrik
    Membre

Les 2 lol

Lyiah
    Spéctateur

beh si on prend les deux ils vont se compléter :-D))) :-D)))

je veux le beurre, l’argent du beurre et le cremailler ^^

Farrik
    Membre

tu connais pas nouvelle version Lyiah

je veux le beurre, l’argent du beurre et la cremaillere et si elle est mignonne la fille de la cremaillere :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Lyiah
    Spéctateur

ah beh zut alors mon msg ne s’est pas afficher :colere-rouleau: :colere-rouleau:

Farrik moi je veux bien avoir tout sa ! mais je refuse que mon homme fasse pareil ^^ je veux l’exclusivité :colere-rouleau:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.