Dziriya magazine Forums Forum Couple Choix du Coeur ou Choix de raison ?

• Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par serine17, le il y a 10 années.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Farrik
    Membre

LA FORMULE EST PAS MAL MDR MDR

Anonyme
    Invité

slt
    moi jai deja choisi et c deja mon mari, je veux juste vous dire un conseil. nous les femmes ont cherche a vivre un amour charnel qui nous fait vibrer plein de sentiement de la passion et on a toute le droit.quand jetait jeune fille ya pas tres longtemps 2ans jentendais mes amies deja marie changer leur facon de parler du mariage de lamour etc etc,en parlant de facon simple presque ordinaire parfois je me disais prq tt les filles change apres le mariage sa me mettait en collere je me disais pourquoi elles gardaient pas cette meme flame et cette vision de lamour etc etc,je me disais je serais pas comme eu. une fois marie je commencai a decouvrir tout sa, une semaine un mois, cdeux mois, 1ans deux ans et oui je le voyais venir c pas que les sentiement change mais il evolu autrement, c comme lorsqu on prend de lage on est ado et en deviens adulte on perd un peu de notre folie parfois ceci nous rend triste mais en contre parti en gagne en sagesse et maturite et on apprend a accepte qu on a changer, donc je vous dire qu on couple ya pas quun homme ki vous fait vibrer c beaucoup plus que sa, bon vous aller vivre les vibration puis un moment donner vous mettez de cote c vibration pour le voir au tant quhomme etre humain avec ki vous partagerez votre vie quotidien ceci ne veux pas dire que lamour dispare mais se transfort deviens tranquille plus sure plus fort plus calme tel un fleuvre, n aiez pas peur il nest pas tjr aussi calme, c pas aussi tranquille que sa ya aussi des tompete damour.
    c juste pr vous dire que lui comme vous, vous aller changer meme si vous nen douter pas

Anonyme
    Invité

slt
    moi jai deja choisi et c deja mon mari, je veux juste vous dire un conseil. nous les femmes ont cherche a vivre un amour charnel qui nous fait vibrer plein de sentiement de la passion et on a toute le droit.quand jetait jeune fille ya pas tres longtemps 2ans jentendais mes amies deja marie changer leur facon de parler du mariage de lamour etc etc,en parlant de facon simple presque ordinaire parfois je me disais prq tt les filles change apres le mariage sa me mettait en collere je me disais pourquoi elles gardaient pas cette meme flame et cette vision de lamour etc etc,je me disais je serais pas comme eu. une fois marie je commencai a decouvrir tout sa, une semaine un mois, cdeux mois, 1ans deux ans et oui je le voyais venir c pas que les sentiement change mais il evolu autrement, c comme lorsqu on prend de lage on est ado et en deviens adulte on perd un peu de notre folie parfois ceci nous rend triste mais en contre parti en gagne en sagesse et maturite et on apprend a accepte qu on a changer, donc je vous dire qu on couple ya pas quun homme ki vous fait vibrer c beaucoup plus que sa, bon vous aller vivre les vibration puis un moment donner vous mettez de cote c vibration pour le voir au tant quhomme etre humain avec ki vous partagerez votre vie quotidien ceci ne veux pas dire que lamour dispare mais se transfort deviens tranquille plus sure plus fort plus calme tel un fleuvre, n aiez pas peur il nest pas tjr aussi calme, c pas aussi tranquille que sa ya aussi des tompete damour.
    c juste pr vous dire que lui comme vous, vous aller changer meme si vous nen douter pas

nimene
    Spéctateur

tu sais margot je sais bien que les sentiments évoluent et changent avec les années dans un mariage le soucis qui me taraude c’est que des deux hommes décrits plus haut lequel choisir pour époux le choix cornélien qui se pose est celui là

Lola
    Participant

Moi,je donnerais une chance au premier à condition qu’il ne soit pas trop laid!

nimene
    Spéctateur

pas laid mais qui ne te dit absolument rien physiquement mais rien de rien

Anonyme
    Invité

slt nimene
    lorsque tu le regardera dans les yeux tt simplement tu sens ton coeur vibrer pr lui tu ne cherchera plus comment il serai tu va dire c cet homme la c le bon le reste tu le vivra tel qu il existera en lui et tu lacceptera et aimera c sureeeeeeeee ctt, les choses viennent deux meme.c lamour :3coeurs:

Luna3107
    Membre

Non nimene, je reste sur ma position , mais faut qu’il est une bonne personnalité qui me plaise aussi à coté, machi bark psycopathe dingue de moi :-D)))

Parce que la beauté physique est trés secondaire pour moi, si je tombe amoureuse de sa personne, alors je vais vite le trouver charmant 🙂

minadz
    Membre

chois du cœur perso je peux vivre avec un mec que je conné depuis 1 ou 2mois je veux le choisir moi meme !!

TIFRUIT
    Membre

Moi je dirais choix du coeur
    pck cest sur que de vivre avec un homme que tu naimes pas ce n’est pas vraiment la joix

serine17
    Spéctateur

si l’homme ne me dit rien physiquement je ne pourrait jamais le regarder du meme que pour le 2eme choix si il m’aimer a mourir et que je ne me sont pas en sécurité avec lui je ne pourrais jamais envisager une relation au long cour avec alors ni l’un ni l’autre je prefere me marier un homme au moin qui me plait physiquement sans qu’on soit forcement amoureux c’est se qui s’appelle mariage de raison

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.