:coeur: :coeur: le rituel beauté de la mariée :coeur: :coeur:

Accueil Forums Forum Mariage :coeur: :coeur: le rituel beauté de la mariée :coeur: :coeur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 153)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

le jour J , la mariée se doit d'étre la plus bellefrown ,avoir une peau radieuse, le teind frais , les cheveux soyeux .

pour cela faut se préparer quelques mois avant ,alors les futures mariées ,les anciennes,racontez nous vos rituels beauté avant votre mariage.

moi je diviserai ces rituels en deux partie : avant le mariage (qlqs mois avant ) et la journée J-1 .

avant le mariage :

les cheveux : j'ai les cheveux mis long , je veux les avoir plus long,plus volumineux ,pour cela ,j'utilise le shoompoig trishop ,avec l'huile .et un masque dove réparateur .

une fois par semaine un masque de huile de ricin que je laisse reposé une heure .

dans un mois ,je ferai un téste de couleur , casting creme gloss (du marron miel ou du caramel tendre ).

un mois avant le mariage ,un téste de coiffure ,pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J .

———————————————————————————————————————————————-

le visage : alors pour une belle peau , je pense que ça se travaille au quotidien , boire beaucoup d'eau ,une bonne allimentation (pas toujours évident ),

-je dis NON au cerne ,pour ça ,une couillére au congélo ,le matin je la passe en bas de mes yeux , et ça marche .

-j'applique ma creme hydratante ,matin et soir (pure calmille yves rocher ).

-un gommage une fois par semaine (rarement deux ) ,des fois avec mon gommage calliderm à l'ananas ,des fois avec une rondelle de tomate et du sucre .

-j'oublie jamais de me démaquiller (nivea ).

-un masque deux fois par semaine ,un masque d'argile (quand je fais pas de gommage ) , masque effet glacé en 3min d'YRlaugh .

-des patchs nivea pour les point noir au nez (une fois par 15jours )

les point sombres de mes rituels pour le visage : je cherche encore un bon écran solaire (j'ai la peau qui brule facilement ,proposez moi je suis prenantesmiley ) , mes lévres j'en fais rien.

————————————————————————————————————————————————-

le corp : j'en ai pas beaucoup ,j'éspére en apprendre de vous les filles .

-un gel douche  (j'en ai deux ) gommage de réve et sublimes moi e de bourgois ,j'alterne selon mes humeurs .

-créme hydratante  (dove ,des fois la méme que celle pour le visage ) .

-un gommage pour mes fesses et hanches a base de café+huile d'olive+vitamine E et glycerine (une fois par semaine)

-gommage pour tout le corps (forever a base d'aloe verra ,boff pas terrible ,je cherche un autre )

-j'hydrate mes mains fréquemment dans la journée (c'est présque un tic ).

-J'ai enfin commencé l'épillation à la cireindecision (ça devien un rituel chaque mois ,20jours ).

j'envisage d'aller me faire une manicure (j'ai des ongles de garçon attardéangel ),et les pied j'utilise rien (suggéstions! )

en gros c'est tout je croix 

pour le jour J-1 : j'ai aucune idée .

chez nous on est pas trop hammam ,donc ça sera hamam dans ma salle de bain .

j'ai vu qu'YR a des produits 'comme au hammam' je sais pas mais je tésterai ,peut étre ça sera mon rituel du jour J-1

et VOUS LES FILLES?

cheyma
    Membre

merci lysou pour toutes ses infos 

tu m'as bien fait rire avec certains commentaires  ça ressemble a quoi des ongles de mecs attardés  

les pieds aussi faut en prende soin, surtout si tu as la peau un peu sèche: moi j'utilise la crème neutrogena pour pieds ou bien scholl qui est très bien aussi

Anonyme
    Invité

@ksentininya des truc naturelle ,c'est bien je trouve ,moi je sais pas ,mais j'ai ce faible pour les produits de beauté ,mais mon plus grand penchant c'est pour yves rocher .

par éxample ; le gommage de tomate et sucre,ça marche vraiment ,mais je ne peux pas faire que cela .

@cheyma riguole kane riguole , ça m'arrive de me ranger les ongles , et je me sens handicapé quand ils sont long,donc je vais éssayé de les faire carré et petite, déja qu'ils sont pas trés résistant .

ouii ouii pour les pieds faut que je m'y mette,je met dessu que ma creme hydratante ,mais ils doivent avoir un soin spécifique .

Anonyme
    Invité

ksentinya pour l'épilation tu doit commencer,le plutot sera le mieux je t'assure.

Ksentinya
    Membre

Lysounette moi mon penchant c’est pour le maquillage et les parfum Yves rocher
    Je sais pas je trouve que ça marche pas les truc acheté sauf neutrogena point noir j’aime bien

Oui pour l’épilation je doit m’y mettre c’est dure :ohh:

Pour les ongles c la même je me les rlngai tout le temps ça fait depuis janvier que j’ai arrêté !!!je me les limes pask comme toi trop Long ça m’handicape !

Pour les pied je dois m’y mettre aussi lol

Anonyme
    Invité

le maquillage j'ai pas encore tésté ,j'ai tésté les eaux de parfum 'un matin dans un jardin' j'ai aimé

franchement les ongles doivent étre impécable ,j'avou que j'en fais pas trop attention ,ni mes pieds d'ailleur

un peu de courage ksentinya faut oser 

Ksentinya
    Membre

Lysounette le maquillage et les parfum Yves rocher c’est :yes et pas trop exagéré
    En ce moment c’est yria comme parfum j’aime trop et évidence évidemment lol et j’ai reçu lyoum quelque note d’amour (mais je vais le caché)

Mais ongle j’essaie d’être plus féminin. Mais j’avaou j’en ai marre lol j’aime avoir les ongles court sauf quand je peut mettre du vernis donc rarement juste en periode lol)
    Pour les pieds ils on pas de soucis c pour ça sue je m’en occupe pas lol

Lui faut oser je sais je sais :casse-tete:

Bonsoir ce sujet tombe a pic vu que je me marié dans quelques semaines …

Sincèrement avant je disais la même chose , que j’allais abordé un rituel beauté pour me préparer ,que j’allais me faire une cure detox, faire attention a ce que je mange , nourrir mes cheveux , me faire des gommages… Bla bla … Et bien a 1 mois mon mon mariage je ne fais ABSOLUMENT rien de tout cela :lumiere: :mon-oeil:

J’ai pas eu le temps walou la seule que je fais régulièrement c’est mes ongles (chaque mois) mais ça c’est depuis toujours je suis une fille a vernis je peux pas restée sans aller a l’onglerie . Mais a part cela RIEN DE RIEN , 1 soins du visage y’a 1 mois et le prochain sera avant mon mariage et c’est tout !

emraude
    Participant

Lysou j’ai adoré tes rituels 🙂

perlerare
    Membre

Les filles vous avez pas des astuces pour les tâches brune du a une brûlure avc la cire.je me retrouve avc une tâche brune sur le menton !!!!j espère que cava partir avt le mariage il.me reste 1an Inchallah

Sinon pour le visage ya un masque super pour une peau douce huile d olive sucre citron

emraude
    Participant

Perle il faut mettre biafine. Même il aurait fallu l’appliquer dés la brûlure. Essai de trouver cicabiafine.

perlerare
    Membre

Mais je pense que c’est trop tard pour la biafine il me faut une crème pour éclaircir
    Vous comptez commencer combien de.tp les soins avant le mariage ?

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Alors moi pour les soins,

j'essaye de faire de temps en temps (1 fois par semaines ou bien 1 fois toutes les deux semaines)

Visage ; masque d'argile, gel nettoyant, et crème nettoyante neutrogena, j'utilise aussi de l'eau de rose et une crème hydratante visage au moins 1 fois par jour.

Corps ; j'hydrate après chaque douche, et gommage de temps en temps. 

Pieds et mains ; crème hydratante aussi. 

Cheveux ; j'utilise plusieurs styles de shampoings ( a l'huile d'argan .. ) et je coupe mes pointes de temps en temps ( tout les 2 / 3 mois ) 

Sinon pour les rituels d'avant le mariage, je ferai épilation jambes complètes et aisselles 2 jours avant le jour j chez l'esthéticienne et moi même pour le maillot. 

Sinon coté soin, je ferai rien de particulier mise a part mes soins actuels et je me ferai un bon hammam chez moi car on a une douche et un hammam lol.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Sinon actuellement pour l'épilation ! je fais au rasoir –' j'ai déjà fais la cire chaude 2 fois au jambes mais j'ai pas continuer par manque de temps  ! mais je vais voir pour me mettre a la cire chaude pour les jambes surtout ! sinon maillot et aisselles pas pour le moment j'attends d'abord d'acheter une crème anesthésiante lol car c'est des parties sensibles. 

Ksentinya
    Membre

Emmeraude :mode: tu es marié ou tu est dans les préparatifs toi aussi ?
    Si c’est pas indiscret 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 153)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.