Dziriya magazine Forums Forum Beauté coiffeuse a rouiba et environ

• Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Soleil17, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    BERKANE
    Membre

bjr
    mon frere se marie en mois de juilette en je recherche une bonne coiffeuse a rouiba et environ pour une coiffure simple et beau et maquillage simple et beau pas tape a l’oeil
    merci de vos repenses
    cdt :mode:

ikramouchette
    Spéctateur

bonjour lumia82…j’aimerais bien que vous nous aidiez à propos des coiffeuses sur Rouiba,j’ai besoin d’une coiffeuse dans les environs pour le mois de juillet..On compte sur toi puisque tu y habites

Et aussi je voulais savoir est ce qu’il ya un hammam à Rouiba, vu que je suis une granda amatrice de bain 🙂

Merci bien

BERKANE
    Membre

bjr ikramouchette
    il mon dit qu’il y a trois bonnne coiffeuse a rouiba le salon 3 ROSE a cote du lycee et une au cooperative de rouiba salon amina et un autre je ne c’est pas le nom du salon mes apparament la patronne s’apelle amel en plus il mon dit si pour choisir les top c’est amina et amel apres sa depend quesque tu aime faire et il y a une autre a ain taya a cote des falese salon kahina elle fait des merveille mes elle a du monde a deborde si tu as des leko partage avec nous stp moi aussi j’ai le mariage de mon frere en juillet
    et il y a une autre a ouled hadaje il mon dit elle top des top
    cdt

ikramouchette
    Spéctateur

Bjr Berkane,merci beaucoup pour ces adresses,je crois que c’est assez ,en fin de compte on va choisir une seule, moi aussi j’ai un mariage à Rouiba pour le mois de juillet et je voullais me coiffer là bas sur place pour éviter les déplacements mais wellah je ne connais aucune coiffeuse, et c’est grace à ce forum et à toi que je trouve mon bonheur

Sinon c’est où cette coopérative??elle s’appelle comment?? est ce que c’es facile d’y aller

Encore une dernière question: tu ne sais pas s’il ya un hammam aux environs??

Si j’ai des adresses je te promet de les faire partager avec vous…Bon mariage et à trés trés bientot

Merci

BERKANE
    Membre

re bjr
    les cooperative c’est a cote du nouveau stade de rouiba il y a deux coiffeuse salon amina et une autre je ne c’est pas le nom du salon mes la patron il mon dit elle s’apelle amel ma conssine et partie se coiffee chez amel elle ma dit elle tres bien en plus elle fait des chignon simple et beau mes amina c’est grace a ce forum il mon la conseiller et pour le hammam il y un a ain taya mes rouibe je ne c’est pas mes sureme il y a moi je suis de rouiba mes moi actuellement j’habite en france c’est pour sa je connait pas trop avec tt les changements

BERKANE
    Membre

re bjr
    les cooperative c’est a cote du nouveau stade de rouiba il y a deux coiffeuse salon amina et une autre je ne c’est pas le nom du salon mes la patron il mon dit elle s’apelle amel ma conssine et partie se coiffee chez amel elle ma dit elle tres bien en plus elle fait des chignon simple et beau mes amina c’est grace a ce forum il mon la conseiller et pour le hammam il y un a ain taya mes rouibe je ne c’est pas mes sureme il y a moi je suis de rouiba mes moi actuellement j’habite en france c’est pour sa je connait pas trop avec tt les changements

ikramouchette
    Spéctateur

Merci bcp Berkane c’est trés gentil de ta part…je crois que je vais choisir celle de la coopérative ,moi c’est pour la mi juillet,j’essayerais chez eelles et je te rendrais la réponse

Ton mariage est pr debut ou fin juillet?? si c’est la fin attend dab que je les essaye et je te dirais le résultat…

Merci encore

BERKANE
    Membre

re bjr
    ce n’ait pas mon mariage c’est le mariage de mon frere et c’est le 15 juillet
    cdt

ikramouchette
    Spéctateur

bzyan essa3d nchalah rebi yhanih…Moi le mariage que je vais assister est pour la même période aussi donc je ne vais pas vraiment t’aider…Nchallah on ne sera pas déçue parce que moi je ne veux pas faire un chignon juste une petite coiffure et simple et un joli maquillage aussi simple..Voilà

sushi
    Membre

les filles si vous voulez une coiffure et un maquillage grand tralala c’est amina si vous voulez quelque chose de fin et discret c’est amel je les connais toutes les deux (amel est aussi une très bonne estheticienne l’institut s’appelle NEW LOOK

BERKANE
    Membre

bjr
    c’est vrais il mon dit que amel et une tres bonne coiffeuse
    cdt

miro
    Membre

y a une coiffeuse ya latif ltof a rouiba , elle fait des cata zaama elle fait maquillage libanais ( elle se trouve pas loin du resto chicken.. ( resto jaune rouge si ma mémoire est bonne ) , sinon y a une bezef heyla a el hrawa mais je connais pas son nom :shy:

BERKANE
    Membre

bjr miro
    esque tu peut nous dire le nom de la coiffeuse qui fait des cata comme ca en va l’evitee je suis de rouiba mes je n’habite plus la bas et comme tout le temps ca change alors pour me retrouvee c’est un peu dur

miro
    Membre

je ne connais pas son nom.. désolée .

Soleil17
    Spéctateur

Bonjour les filles
    Je remonte ce topic car je cherche justement une coiffeuse/maquilleuse au environ de Rouiba/Aintaya les villes proches pour mon mariage Inch’Allah.
    Si vous pourriez m’aider merci ! 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.