Dziriya magazine Forums Forum Général collection de petit livre Les paresseuses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

Les paresseuses : Une collection de petit livre que j’adore, je trouve ça très intéressant !

On m’a offert celui ci : – J’ai tellement rie en lisant ce bouquin !!!

[b]Le Prince charmant des paresseuses[/b]

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51UJnomJ7CL._SL500_SS120_.jpg[/img]

[i]Vous aimeriez bien éviter de tomber une fois de plus sur un looser et trouver enfin le Prince Charmant ? Vous avez déjà lu sans succès des tas de bouquins pour le dénicher ? Alors pourquoi un guide de plus sur les hommes et l’amour ? Parce que celui-là vous dit tout ce qu’une paresseuse doit savoir pour trouver le Prince Charmant… et ça marche ! Forte de sa longue expérience de paresseuse serial lover looser, après avoir battu tous les records de râteaux des paresseuses, Anita Naik a trouvé son Prince Charmant ! Elle vous dit tout sur les hommes, les relations et l’amour : ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut SURTOUT pas faire. Mais aussi comment assumer le célibat, et comment se débrouiller pour faire des rencontres. Elle vous propose de rentrer véritablement dans la tête d’un homme, vous les clés pour réussir haut la main vos rendez-vous, sans oublier tous les moyens pour garder votre jules ou en changer s’il n’est pas le bon ![/i]

il y en a pour tous les gouts :

– la grossesse des paresseuses
    – le régime des paresseuses
    – la positive attitude des paresseuses
    – la sexualité des paresseuses
    – le Kama sutra des paresseuses

Fifialger
    Membre

Ma soeur m’avait offert, ” la beauté pour les paresseuses” génial ce bouquin !

Anonyme
    Invité

ça a l’air très marrant . merci

Anonyme
    Invité

moi j’ai celui là [img]http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/couvertures/Image_4-G.jpg[/img]

et j’adore, c’est simple et pratique

louloutte
    Membre

merci pour le partage

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.