Dziriya magazine Forums Forum Mode Collection Roberto Cavalli Printemps-été 2012 en avant première

• Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capuccine, le il y a 10 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    carpediem
    Membre

j’aime bcp la 5eme tenue et la 1ere chaussure

mimibelle
    Participant

j’aime bien les Robes :yes
    mais pas les vestes :bad:

luna
    Spéctateur

Désolé les filles mais je ne vois sincèrement pas comment peut on porter une veste d’hiver/automne en plein été? en printemps à la limite mais me dites pas que vous pouvez porter une veste en plein moi d’Aout! lol

Je ne me vois pas garder mes tenus d’hiver pour l’été. Les vestes présenté ici doivent être faite avec des tissus léger pour pouvir les porter en été.

latyy
    Membre

Merci Bassoum pour ce partage.Je ne peux m’empêcher de commenter, moi qui est vécu à Milan!

J’adore la première tenue. Deux remarques concernant cette collection :

Ce qui la différencie par rapport au style connu de Cavalli c’est d’abord la quasi absence (pour ne pas dire absence vu qu’il y a un imprimé animalier sur un volant d’une jupe je crois)des imprimés d’animaux et aussi l’absence du “cuir imprimé” alors que ca a toujours été son fort. Il a joué cette fois-ci la carte des imprimés “floraux” très raffinés, avec des petites vestes cintrées très colorées ou “le gilet noir blazer” que j’adore :coeur:

Pour le doré je trouve que c’est un peu trop à mon goût (sauf pour la première robe) je préfère de loin l’oro antico bcp plus subtile :lov

nedjmaonline
    Spéctateur

habituellement je suis une grande fan des robe de Roberto Cavalli et de ses imprimés! mais pour le coup, je suis déçu, trop d’imprimé python trop de fleur trop de couleurs, bref c’est too much! dommage ça manque de nuances et de subtilité

Capuccine
    Membre

moi j’aime les robes longues coupe evasée en bas, c’est tendance 2012.
    les veste sont belles aussi,
    le mélange des couleurs et les chaussures ça me donne le vertige :fou:
    quoi que..j’aimerais bien essayer de marcher avec ces chaussures gartte-ciel juste pour le fun 🙂

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.