Dziriya magazine Forums Forum Général Comment assurer que tout les logiciels marchent sur votre pc

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    soussi55
    Membre

salut a tous bein j’ai 2 conseils pour que tous les logiciels puissent marcher sans problemes 1- s’assurer que le framework 2.0 est instalé sur votr pc pour que toutes les applications nouvelles marchent tres bien.si vous etes sur win7 il est deja installé .
    vista je ne sais pas
    xp il faut l’installé et voici le lien du site officiel de microsoft :

http://www.microsoft.com/download/en/confirmation.aspx?id=19

2- installer la JVM (Java Virtual Machine ) et c’est celle ci qui assure par exemple le chat java ,l’execution des programme tels que le mien ,etc

Voila esperant que je suis dans le bon forum et que toutes les filles profitent des ces infos merci et salut.

soussi55
    Membre

never mind diamant_noir

soussi55
    Membre

J’ai oublié de montionner le lien de la jvm le voila a partir du site officiel de java

http://java.com/en/download/index.jsp

diasa
    Spéctateur

Le logiciel n’était pas juste pour Dziriya, mais plutot un remplaçant pour la liste Favoris sur la page de web j’ai trouvé moi le logiciel utile, car tu peux le ramener avec toi sur ton usb et garder tes pages favorites même si tu ne travail pas avec ton pc

Elle se casse la tete je pense pour apprendre, enfaite c’est ce que j’ai senti, moi perso je l’encourage

soussi55
    Membre

Qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son.

diasa j’aime la programmation c’est ma vie et c’est mon future travail bien sur pas avec les algeriens mais avec les américains qui respecte les innovations je pense que ta essayé le logiciel que pense tu de sa vitesse ? et est ce que c’est utile ?

soussi05
    Membre

le retour de mon compte original merci dziriya

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.