Dziriya magazine Forums Forum Couple comment avez vous recontré votre mari?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 189)
  • Auteur
    fafou
    Spéctateur

Coucou les filles.
    vous allez bien?
    voila, tout est dans le titre.

amiramira87
    Spéctateur

On était dans le même domaine lorsqu’on faisaient nos etudes.

jasminimmortel
    Spéctateur

wow fafou et dire que je ne crois jamais à ca :lov ,j’aurais aimé que tu raconte quelques details mais je penses je suis indiscrete…. :shy:

jazmine
    Spéctateur

salut fafou ton topic ma fait rappeler des souvenirs 🙂 alors j’ai rencontré mon future mari dans un restaurant… 😀 et je me souviens qu’il m’a :casse-tete: pour mon numéro de téléphone on le lui donnant je ne savais pas que je serai :lov :fou: :lov de lui :-D))) :-D)))

amiragc
    Spéctateur

ca existe vraiment jas cherie
    j’ai vu ça
    c le maktoub tt simplement

mounette83
    Membre

Moi je n’ai pas encore rencontré mon future mari :,-(

amiragc
    Spéctateur

inchallah ça va pas tardé mounette
    (pour moi aussi :mrgreen: )

jasminimmortel
    Spéctateur

je sais ca existe mais des cas infiniment raaaares à mon avis, moi j’en connais meme dans ma famille, une cousine a épousé un tunisien de cette manière.
    une autre un turque etc….. :lov

jazmine
    Spéctateur

vous savez l’amour nous viens quand vous y attends le moins et dites vous les filles que votre homme est en route c’est juste qu’il a pas encore trouver le chemin qui le mènera a vous et nchalah ça sera pour trés bientot :amitie:

fafou
    Spéctateur

bon jasmin,
    il y’ a 6 ans, j’étais dans ma chambre dans la cité universitaire en train de préparer un projet pour l’affichage qui aura lieu le lendemain ( j’ai fait architecture comme spécialité ). j’ai terminé le dessin et ne me restait que la maquette.
    je me souviens, il était 22h, je voulais changer un peu, je sortait, et je me trouvais dans le cyber de la cité, je voulais entendre de la musique ou regarder des vidéos drôles pour me libérer un peu de mes études.
    bref, j’ai décidé de jeter un cou d’œil sur le chat pour voir ce que disent las gens.
    et soudainement “tin” un msg privé venant de quelqu’un qui me dit ” t’es l première personne que j’ai parlé avec depuis une longue période” on a discuté un peu et puis il m’a demandé mon no de tel j’ai hésité mais ,el maktoub ” joue son rôle,
    j’ai lui donné le no et j’ai pas pensé qu’il va m’appeler mais au contraire ” karrahli hyati ” il m’appellait toute la journée,
    je l’ai vu après 3 semaines, il a demandé ma main après un mois,
    mais sa famille ne voulais pas de moi, donc on est resté ensemble 4 ans, et puis “hamdoullah, farraj rabbi”
    on est mariés :coeur: et on a un petit prince troooooooooop mignon :baby:
    et voila.

Myafine
    Participant

Kikou lebnate ….c étai pendant les vacances d éte et il y avait un festival … :lov souvenir souvenir

ilhamserine
    Spéctateur

Coucou fafou,

Mabrouk 3lik,c’est mignon comme histoir et rabi ichad’lek ton bèbè inch’allah,

T’aura pas trop de rèponse puisque ce sujet à était déjà aborder,C’est dommage!

[img]http://www.dziriya.net/forums/sujet-celibataires.php?p=29795&l=1&topic=comment-avez-vous-rencontre-vos-maris-ou-vos-cheris[/img]

PS:Je suis célib pour le moment,donc je paserai dés que j’aurai trouvai mon principe Azul 🙂

ilhamserine
    Spéctateur

Oula j’ai zappé le lines,le voilà

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-celibataires.php?p=29795&l=1&topic=comment-avez-vous-rencontre-vos-maris-ou-vos-cheris[/url]

jasminimmortel
    Spéctateur

machaallah fafou rabi ihanikoum

jazmine alors selon ton raisonnement le mien a pris un long chemin :ko:

fafou je dois m’y mettre pour le chat, YA QUELQU’UN POUR M’APPRENDRE CA :mrgreen: (wallah je ne plaisante pas) :shy:

Myafine
    Participant

Belle histoir fafou bcp de bonheur ma belle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.