Dziriya magazine Forums Forum Couple comment avez vous recontré votre mari?

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

non pas du tout je l'avais jamais vu auparavent alors que c'est mon voisin en algerie mais c'etait que ce jour que je l'ai vu, lui non plus il ne me connaissait pas.

imena_mouna
    Spéctateur

Inaya : j'ai a peu près la même histoire que toi le mektoube fait bien les choses 

Delice
    Spéctateur

Inaya à d’accord ! Au moins ça t à guérit de ton passé douloureux ! Et après tes revenue en France quant tu était mieux quoi ? Je pensais pas que l’on pouvait tomber amoureuse 2 fois dessuite! T’es chanceuse

zinette
    Participant

Hmm moi je ré raconte

Sa mere s’est rappelé de moi elle a demandé a mere si je m’étais mariée ou non maman a dit non et mon mari et venu demander ma main alors que j’étais en france
    On s’est tel puis on a fait la fetha

Anonyme
    Invité

délice j'ai connu l'amour avec mon mari mon ex c'etait un profiteur, c'etait pas de l'amour c'etait un couillon lol, j'étais jeune je ne savais pas ce qu'etais l'amour, d'ailleurs c'etait un italien !

Delice
    Spéctateur

A d’accord j’avoue je les aime les italiens mais c’est des tordus

imena_mouna
    Spéctateur

Cc ma delice , tu parle de moi?
    En tt cas pour ma part comme je l’ai dit ds les pages précédentes c’était un ami du chéri de ma cousine.
    La première fois que je l’ai vu je n’avais pas trop fait attention à lui et je sais pas pourquoi j’avais même dit que ce n’était pas mons genre ms je crois que c’était à cause de sa coupe lol que je détestait.

Et la 2 ème fois que je l’ai vu ça été le coup de foudre et ses cheveux avait poussé par la même occasion!!!!
    Et soubhallah j’avais rien dit à ma cousine et y’a son chéri qui appelle pour que l’on se retrouve le lendemain lui et moi a la plage. Ms j’ai des soupçons je crois que c’est lui.

Et c’est comme si je l’avais connu depuis tjr, j’étais très a l’aise avec lui alors que pourtant j’étais tres timide avec les mecs. C’était une sensation très étrange je n’avais jms connu ça auparavant. Et maintenant on va se marier.

Il me fait rire, me transporte ,je l’aime à la folie et je peux dire que j’ai trouvé ma moitié. Je veux vivre et vieillir à ses côtés inchallah.
    Je t’aime mon choupi . :jetaime: pardon pour le pavé et la déclaration.

Delice
    Spéctateur

Joli imen

nouzha
    Participant

Elle sont trop mimi vos histoires les filles.

nanaalg
    Participant

coucou les filles

alors moi jai rencontrer mon mari il en vacances quand javais 16 ans maintenant jen et 24 ans 

une histoire de vacance au début ,  puis après jai decider de faire confiance il me donne tout ce que j'ai besoin la gentillesse mature la tete sur les epaules el hamdoulilah déja 8 ans ensemble el hamdoulilah 

pleins de bonheur a vous les filles 🙂 

Anonyme
    Invité

Je vanais de divorcer. J emmenageais un peu en catastrophe dans une vieille maison divisée en plusieurs appartements.

Il y avait une fuite  deau dans le toit. Il était envoyée par une compagnie pour s'assurer que les travaux avaient bien été fait. Je lui ai demandé son tel. Mon accente la surpris. Mais pas que ça! Moins 43 degres au compteur et j étais en mini jupe. 

Je lui ai offert 20$ pour qu il m installe des lumières. Il était mignon. Je l ai draguée. Il a été d accord. 10 minutes plus tard il m invitait au restau. 

Delice
    Spéctateur

Moins 43 ? Et mini jupe tu as tu te geler … je pourrai pas lol :-D)))

Anonyme
    Invité

trop mimi imena, que du bonheur pour vous toutes

Msirdia93
    Membre

Trop chou vos histoires masha allah 

@imena trop forte avec ta petite déclaration 

imena_mouna
    Spéctateur

Inaya/msirdia: merci les filles :biz:

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.