Dziriya magazine Forums Forum Couple comment avez vous recontré votre mari?

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
  • Auteur

j'ai rencontré mon mari sur facebook ! 

nanaalg
    Participant

futurmadame2015: comme quoi le mektoub peut etre partout 

exatement nanaalg ! 

je me rappelle quand j'entendais dire que des fille avaient rencontré des mecs sur le net je rigolais toujours… et fianalement j'ai rencontré le mien sur un resau social !! quel ironie !

Lunaleila
    Spéctateur

Up, ksentina comme sa tu pourra voir .

Jetais au bled avec ma grand mere. Le ledemain J’ai rencontrée mon mari chez sa cousine. C’était le coup de foudre, j’ai demandé a sa cousine qui c t car je ne pensais qu’à lui, mais elle m’a dit qil netais pas intéressais. Alors j’ai essayée de l’oublier. Je ne lui avait jms parlais, Jusqu’au jour ou il est venu chez ma grand mere , pour nous inviter chez lui, on ne pouvai pas car on retournai en france, il nous a ramener changer le billet et jss restée avc, c t le debut de notre relation, il était gêné quand il ma demandé mon numéro, mtn c autre chose.. ya plu de gêne monsieur.
    Mais hmdl.

Ksentinya
    Membre

Lunaleila
    Alhamdu lilahi c trop mignoooooon mdr ta grand mère :lolviolet:

Lunaleila
    Spéctateur

:scoeur:

Anonyme
    Invité

ohhh chez la grand mére , trop mimi.

Bonjour les filles, je relance, j'ai adoré lire vos rencontres, elles sont toutes aussi jolie les une que les autres, je vous raconte la mienne, comment j'ai rencontré mon fiancé.

Ma rencontre:

c'était en fin 2009 via Facebook au début mais lui n'aime pas cette version mdr, et bien on avait des amis en commun vu qu'on était dans la mème fac et j'ai répondu sur un truc que j'avais affiché sur mon mur en public, quel équipe de foot supporter vous, il m'a envoyé un message comme koi tu bent houmti et on est dans la mème fac, j'ai répondu on a sympathisé, ça collait bien, il a demandé à me voir à la fac vu qu'il m'a vu sur la photos de profile mais mabentche bien, alors ke moi kounte flite ses photos, je l'ai trouvé bien mais blond moi qui aimait les bruns, mais kan on s'est vu à la fac lui a eu de suite le coup de foudre, il était trop timide il ne pouvait pas placé un mot, 7cheme grave, il m'a plu, il était grand et musclé, mais à cette époque j'étais encore en 2 ème année à la fac et lui en 4ème et j'avais une clique d'amis et lui était bcp plus mature, alors il me parlait tout le temps sur MSN ou Facebook, je l'ignorais à chaque fois prsk nkoune nguesser avec mes copines (Mazalou leldoke yfekerni biha y9oli techfay ki makountiche sam3a biya), apres je lui ai dit carrément ke je ne ss pas prète pr une relation, aprés je ne l'ai plus croisé ni il m'a parlé, au bout de 05mois en mars 2010 on s'est recroisé tjr ave cma bandes d'amies d'abord 7chem yji yahder m3aya apres il s'est lancé et venu me parlé depuis on est ensemble, fiancé depuis 01 ans.

on a pas mal de fois galéré apres son ingéniorat, le service nationale qu'il ne voulait pas passé, pas de boulot stable, il enchainé les petit boulot, il me demandé de venir demandé ma main mais je ne voulais pas vu qu'il n'avait pas de boulot stable et je ne voulais pas ke ma famille ya7e9rouhe, maintenant il est partie pour une année pour son travail, et on compte nous marié dans 2 ans nchallah, ed3ouli rebi yssahelena et je m'execuse si j'ai trop tardé.

bisou

9 sujets de 181 à 189 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.