Dziriya magazine Forums Forum Couple comment avez vous recontré votre mari?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 189)
  • Auteur
    jazmine
    Spéctateur

:-D))) jasmin il y’a des hommes qui n’ont pas le sens d’orientation s’il prend trop de temps a venir va le ramener avec :flingue:

tiziri
    Membre

merci ilham car je savais qu il existè deja mais je les pas trouvè

Damya
    Spéctateur

Fafou, et ta maquette wach sra biha?????? :–)

fafou
    Spéctateur

merci bcp les filles.
    mounette, amira et jasmin j’espere que votre maktoub ne va pas tarder inchallah.
    mais n’oubliez pas de venir nous raconter :yesyes:
    jasmin les sites de chat y’en a plein mais j’espere que tu trouveras wald lahlal pcq’il y’a bcp de mensonge puisque c’est virtuel.
    bonne chance a vous toutes :biz:

jasminimmortel
    Spéctateur

jazmin loukane na3raf kifach nasskate :-D)))
    probleme mana3rafch anhawasse, nassana rabi idjibhouli :lov

eveVIE
    Spéctateur

fafou tres belle histoire rabi yhanik hbiba :biztimide:

jazmine
    Spéctateur

nchalah yji jasmin :priere: w ki yji 3andek ghi tkhalih yamchi :NON: il faut bien le préservé (si tu peut le menotté :fou: ) et surtout faire attention pour qu’il ne dérape pas :nunchaku:

fafou
    Spéctateur

merci eve laakouba lik ma chere :biz:

eveVIE
    Spéctateur

nchallah nchallah :biztimide:

rimana
    Participant

merci fafou d ouvrir ce topic,moi j ai vu mon mari une fois dans un mariage de sa cousine on s est parlé,trois jours avant qu il rentre en france monsieur a decider de demander ma main j ai eu une seule journée pour preparer mes fiancaille et choisir ma bague je me souviens y avait ma tante et sa fille chez nous quand j ai leur dis que ya quelqu un va venir demande ma main tout le monde croyait que je plaisantais avec l aide de mes tantes tout est bien passé je me realiser pas tellement c ‘était vite comme un reve,
    j oubirais jamais ces mts ma mere lui a dis:jt es donné mes yeux prend soin d’elle lui a repondu:elle est mainant mes yeux
    des moments innoubliable que dieu le garde pour moi inchallah

nounoussa
    Spéctateur

moi c ma copine qui a connu sont copin sur le chat lol puis ma copine ma presenté son copin pq il etait a la meme fac que moi on est ts devenu des ami et apres un une periode qlq sur msn m’ajoute et il me dit je suis le copin de flane je dit ok il etait en couple donc on est devenu des ami puis apres 7 mois il rompe ac sa copine (pas a cause de moi lol) et la on se met a se parlé plus souvant (pq avant c’etait rarement genre slt cmt va tu??) et la il me dit tu me plait bien et on c mis ensemble c’etais facile puisque on etait a la meme fac et c l’amour de ma vie on est ensemble depuis 5 ans et demi et on va se mariée le 1 er juillet je suis trop :pompomgirl:

Jenna
    Spéctateur

Mabrouk Nounoussa. Je te souhaite beaucoup de bonheur, un beau mariage, et vivre un grand AMOUR avec ton mari :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :biz:

rimana
    Participant

felicitation nounoussa,beaucoup d amour et bonnheur inchallah

nounoussa
    Spéctateur

merci jenna c tres gentille de ta part :biz:

Jenna
    Spéctateur

De rien. C’est normal :biz:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.