Dziriya magazine Forums Forum Couple comment avez vous recontré votre mari?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 189)
  • Auteur
    tifabella
    Membre

toute vos histoir sont belle les filles nchalah rabi yhanikoum j’aimerai vous raconté la mienne mais dommage pas encors de prince charment en vue :,-(

nounoussa
    Spéctateur

inchalah tres prochainement tifabella et tu sais tjr il vien au moment ou on s’y attend le moins

Sissi
    Spéctateur

elles sont belle vos histoir les filles :lov la39ouba liy lol

melodie
    Spéctateur

j rencontré mon fiancé au travail on été de bons amis on été tout les deux en couple aprés quelques évenement chacun de nous a rompu on été tjr des amis après ben ça c fait tout seul on est ensemble notre mariage est le 1 juillet ( j jamais cru qu’on serai un couple jamais mais hmd je l’aime bcp )

nounoussa
    Spéctateur

melodie on se marie le méme jours :-D)))

tlemcen
    Membre

trop choux vos histoires les filles 🙂 moi je l’ai rencontré a la fac on était dans la même promo ..

perlita
    Membre

Coucou les filles,

Alors moi aussi j’ai rencontré mon mari sur le net (sur un site musulman) il est venu demander ma main une vingtaine de jours après, et quelques mois après on était mariés tout le monde disait que c’était trop tôt, que c’était de la folie, mais moi j’étais convaincue que c’était lui, il faut dire que j’avais énormément prié, et on est très heureux alhamdoulah!:3coeurs:

(Fafou, j’ai fait architecture aussi, on a deux points en commun tu vois!)

bizou
    Membre

:,-( :,-( :,-( , c’est émouvant tout ça :-D)))

Non franchement je trouve vos histoire chou…
    lehkouba li mezalou, bizzzz

Damya
    Spéctateur

@perlita et fafou: c’est les délires des charettes et des nuit blanches, qui on fait qu’on est un peu cascou, on sais se qu’on veux, on pris très fort puis on se jette a l’eau (je suis architecte aussi)

perlita
    Membre

Moi j’avais tout de même dépassé le temps des charrettes à l’époque lol (quoi que j’en ai fait quelques unes pour mon boulot!)
    Heureusement que j’avais pas tenté le coup à l’époque sinon j’aurais pris n’importe qui tellement j’étais sur une autre planète lol

melodie
    Spéctateur

@nounoussa j retardé mon mariage au lieu du 1 ce sera le 2 (décision de sa mère puisk ma henna est le 30 juin ils veulent se reposer) je suis dégoutée /,-((

Hanna
    Membre

Maaliche melodie, c’est kifkif, non ? Nti aussi tu sera en forme le jour J :bananerouge:

Perlita, j’aime bien quand les couples sont tellement convaincus qu’il se marie très vite après la rencontre, c’est beau :coeur:

Rabi ihanikoum les filles !

perlita
    Membre

Mélodie, c’est pas grave, ça te permettra de rester un jour de plus avec ta famille! je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau compagnon de vie!

Hanna, parfois on ressent les choses à l’intérieur de nous et on est sûr de ce que l’on veut et puis on se dit, advienne que pourra, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve! allah isselmek ma belle, laakouba lik nchallah si tu n’as pas encore rencontré ta moitié!

Hanna
    Membre

Amiiiine perlita :biz: , mel foumek lel rabbi, ou j’entends souvent cette phrase de “quand on rencontre son mari, on sait tout de suite ques c’est le BON”

Anonyme
    Invité

Que de belles histoires macha Allah!!!!
    Qu’Allah apporte de l’amour éternel dans vos couples, :shy:
    Ça fait tout simplement rêver

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.