comment avoir le derrière plat ?

Accueil Forums Forum Forme & santé comment avoir le derrière plat ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur

comment avoir le derrière plat ? Je me sens vraiment mal dans ma peau, aidez-moi les filles svp

Nouara39
    Spéctateur

Plein de fille rêve d’avoir un derrière rebondit sois heureuse !!

Merci les filles, presque tout le monde aime ça mais moi je me sens pas du tout bien dans ma peau, en plus personnellement, je trouve que c’est moche, svp, est-ce qu’il y a des exercices à faire pour brûler la graisse et les aplatir ?

Anonyme
    Invité

walah j'avais pas du tout compris ce que tu voulais ,qu'aprés avoir lu sultana.

des fesses plates c'est moche !!! et non y a pas d'éxercice pour les aplatir.

fais du sport pour maigrir chwya ou raffermir .

les femmes galérent pour avoir un deriére rebondi ( Vive les squats )

regarde le before et after ,tu préfére quoi? 

nadhia
    Participant

Ahlala on est jamais contentes de ce que l'on a !

Firdaws moi aussi j'ai le derrière bien rebondi mais j'aime pas du tout ! Sur la photo de Lysou je préfère l'avant par exemple.. Enfin c'est ma morphologie, j'y peux rien, j'fais avec, y a pire 🙂

Anonyme
    Invité

toi aussi nadhia  , des fesses rebondi c'est beauuuuuuuuuu yawwwww.

Delice
    Spéctateur

N’importe quoi mais vraiment

zinette
    Participant

Pas plat plus aplatit j’aimerais bien aussi
    quand c’est trop bombé on ne voit que ca les jean ca passe mais les robes les jupes les pantalons classique ca fait trop laid

firdaws je suis tout avec toi par contre plat non

Poir ce qui est des photos moi je suis deux fois plus bombé que la deuxième

cheyma
    Membre

Moi aussi je préfère la première photo

Anonyme
    Invité

zinette ,moi j'ai les fesses bien bombé et des hanches, avec un jupe crayon ,ça fais trop beau ,moi j'adoooooooooore .

pour ma soutenance j'avais mis une jupe crayon et des talons haut je t'assure que c'étais trop classe …..ça attire l'attention !! certainement  puisque monsieur avais pété un cable juste aprés 

Dziriya2014
    Spéctateur

bonjour les filles ;

moi aussi j'ai des fesses un peu TROP rebondi , en plus j'ai encore grossis plus avec la grossesse , j'aurais bcq de travail à faire aprés l'accouchement 🙁

mon mari ne les aimes pas dutout 🙁

juste pour infos , pour celle qui ne sont pas encore marié , je vous assure que c'est un obstacle pour la vie intime surtout si vous avez des hanches et des cuisses avec comme moi 🙁

nadhia
    Participant

Dziriya2014  j'suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est loin d'être un obstacle, au contraire, certains hommes apprécient. Moi pour ma part c'est vraiment moi qui focalise là-dessus et comme toi avec la grossesse j'ai pris du popotin en plus et je trouve ça encore plus moche car je le trouvais déjà bien proéminent à la base, mais ça ne pose aucun souci à monsieur..

Anonyme
    Invité

un obstacle !! alors la pas du tout 

zinette
    Participant

J’avais mis une jupe crayon au mariage de mon cousin avec des talons avec une blouse bien rentré dans la jupe on ne voyait que mes fesses et mes seins tout le monde me mattait
    J’étais mal a l’aise j’avais quune envie mettre une gandoura et un bandeau sur mes cheveux

Honnêtement je vais faire l’exercice du chien qui leve la pâte je vais voir si ca fonctionne

cheyma
    Membre

Je ne suis pas d’accord avec toi dziriya perso moi je fais une fixation sur mon ventre et mes fesses alors que mon mari me dit que lui me prefere comme ca plutôt que sans formes

Donc faut pas généraliser, chacun ses gouts je dirais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.