Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment conquérir le coeur d’une demoiselle ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

Il serait temps de s’intéresser aux hommes du fofo qui nous lisent, et plus particulièrement les hommes [u]célibataires[/u].

Avant tout de chose il est important de savoir, messieurs, si vous voulez une relation [b] [color=#9932CC]stable,[/color] [color=#FF0000]durable[/color] et [color=#FF00FF]serieuse[/color] [/b].

Car si votre seule motivation c’est de ne plus avoir ce statut de célibataire, vous pouvez prendre vos jambes a votre cou :au-secours: puisque si vous avez le malheurs d’entamer une relation avec une jolie demoiselle, qui pour elle veut une relation [b][color=#9932CC]stable,[/color] [color=#FF0000]durable[/color] et [color=#FF00FF]serieuse[/color] [/b].
    Votre relation va virer au cauchemar, une femme quand elle s’attache à homme, c’est difficile de s’en débarasser surtout si elle voyait au bou du chemin :mariees: :coeur: :babygirl:

Toutes les 5mins le tél vibre de msg, au bou du compte même plus la peine de regarder le destinataire :chut: :-D)))

Bref pour conquérir le cœur d’une femme c’est très simple, il suffit déjà de ne pas [b] [color=#FF0000]être exigeant et de pas demander la lune[/color] [/b] parce que de toute façon, la perfection ça n’existe pas, et vous messieurs, oh oui Dieu seul sait comment vous n’êtes pas parfait et pour la plus part des vrais fils a maman, alors vous avez intérêt d’avoir au moins qques atouts si vous voulez vous caser !.

Il faut [b] [color=#8B0000]un travail stable[/color] [/b] , et non on est pas matérialiste, mais aucune femme veut tomber amoureuse d’un chômeur surtout ci ce dernier VEUT PAS TRAVAILLER.

Ensuite, [b] [color=#8B0000][/color] le style vestimentaire,[/b] oublier le [img]http://f9.img.v4.skyrock.net/f92/aldis1020/pics/2756893238_1.jpg[/img]
    [b] [color=#000080][/color] et privilégier :[/b]

[img]http://www.beaute-femme.org/news/images/Mode/Homme/vestes-diesel.jpg[/img]

[b]On ne vous demande pas non plus de ressembler à un top modèle, loin de là, mais de prendre soin de soi, comme nous on fait avec.. :[/b]

– Nos épilations mensuelles
    – Nos coiffure
    – Notre maquillage
    – NOS TALONS XXL
    – Et bien entendu notre style vestimentaire

[b] [color=#000080]N’hésiter donc pas a bien vous habiller, a vous coiffer, vous raser et SVP BROSSEZ VOUS LES DENNNNNNNNNNNNNNNNNNTS !!!!!!!!! Quand vous parler a une femme qui a une halène de chacal, vous êtes les premiers a fuir, donc pensez aux mentos ou tic tac avant d’aller en aborder une :mode: [/color] [/b]

Après le travail, et le style vestimentaire, pensez a être de [b] [color=#008000]VRAI GENTLEMAN[/color]
    [/b], on est souvent attirer par les BAD BOYS mais ce qu’on aime le plus, ce sont les hommes qui nous tiennent les portes, des hommes qui nous tend la main pour monter les marches des escaliers ect.. C’est pas une blague mais on reste jamais insensible a ce genre de pratique !!

[u]Mais être un gentleman c’est aussi avoir un bon vocabulaire.. au revoir le vocabulaire d’un gamin de 15a :[/u]

– “WECH MA GROSSE !”
    – Hey Mam’selle, t’as fait tomber quelque chose.. T’as fait tomber mon coeur
    – Il est joli ton portable, t’aurais pas le numéro qui va avec?

[b]Bonjour le savoir viiiivre !![/b] pas besoin d’être un pro de la drague pour bien parler a une femme quand on a un minimum de vocabulaire.

Parler a un homme grossier, c’est assurer votre perte ! :au-secours:

[b] [color=#9932CC]AVIS AU BEAU GOSS SUR D’EUX[/color] [/b]

Si vous faites partie de cette catégorie.. peine perdu pour vous, vous aurez un harem.. et un tas de soucis et de KSOS hystérique a vos trousse, bon courage !
    Vous êtes un cas perdu.. Ne change pas celui qui veut toutes les femmes a ses pieds !

[b] [color=#FF0000] [u]IMPORTANT[/u] [/color] [/b]

RESPECTER UNE FEMME, on sait tous que de nos jours la sexualité a pris une place importante dans notre société, elle a tjrs eu une place importante, mais le sujet est “moins tabou” qu’avant, les femmes osent apprendre et connaître mieux leur sexualité, mais ce n’est pas parce qu’on est plus ouverte au sujet que certaine pratique, alors les phrases du genre “on se marie juste après”, on se fait un week end amoureux dans un king size”, insister et convaincre une personne dans un but précis :NON: :NON: Ca rejoint un petit peu la mention “[b][color=#9932CC]stable,[/color] [color=#FF0000]durable[/color] et [color=#FF00FF]serieuse[/color] [/b]”.

[b]Maintenant plus qu’a sortir de chez vous, et de partir à la rencontre d’une femme, si vous êtes [u]trop timide[/u] pour pouvoir aborder une femme dans la rue, à une soirée ou autre.[/b]

On peux rien faire pour vous.. plus qu’a prier que la femme qui vous plait soit assez entreprenante pour faire le premier pas.. mais SVP oublier le monde VIRTUEL, vous avez plus de chance de croiser l’amour au coin de rue le plus proche que sur INTERNET.. Pourquoi ?

La simple est bonne raison qu’on ne sait jamais qui se cache derrière un écran.. :amitie:

mimibelle
    Participant

tu crois qu’ils vont bien apprendre la leçon Lyiah ?? :-D)))

Lyiah
    Spéctateur

[b]mimibelle[/b] trop pas, les hommes sont mauvais en cours en générale, mais zina sait pourquoi j’ai fais ca :shy: :-D)))

mimibelle
    Participant

j’aimerai bien savoir aussi :mm:

tu encourage quelqu’un peut etre :mrgreen:

Lyiah
    Spéctateur

C’est ça, c’est un message genre subliminal, ça va agir inconsciemment et l’inciter a bien agir, il s’y prend très mal enfin j’espere :-D)))

Zina20002000
    Spéctateur

Les mecs sont incorigible la bogositude sa sapprend pas cest inee hihihi

mimibelle
    Participant

“il s’y prend très mal” lool mais attention ne le brusquez pas sinon :au-secours:

Zina20002000
    Spéctateur

Brusquage à blok alors ptdr

Lyiah
    Spéctateur

c’est clair le beau goss il a tout compris.. il aura jamais rien de concret dans sa vie mise a part un tas de meufs différents et changera de num très souvent aussi :-D)))

[b]mimibelle[/b] si faut le brusquer un peu, il est a des kilomètres de la réalité :shy:

mimibelle
    Participant

Non zina ça s’apprend je t’assure :sport:

au fait liyah pour la 1er Photo ( le matcho la ) qu’est ce que je deteste ce genre de mec :malade:

Lyiah
    Spéctateur

C’est pire qu’un matcho [b]mimibelle[/b], bon en solo, ça passe, mais quand ils sont en bande ils sont vulgaire je trouve, et ils ont quand même des copines, j’ai été célibataire pendant de longue année, et je connais des mecs “classiques” “sympas” et célibataire aussi lgpts que moi et j’hallucine quand tu vois que ces mecs ils ont pleins de copines :shy: :confus:

Zina20002000
    Spéctateur

Jador les mecs avec un style classique genre un pantalon de costume noire en haut chemise on ajouté un pull par desus en hiver et des chaussure bien noire pas de baskette cest moche et enfin une jolie montre LOL

mimibelle
    Participant

oui et pas n’importe quelles copines :shok: je me demande pourquoi elles les aiment :bad: mais bon les gout et les couleurs ça se discute pas lol

Lyiah
    Spéctateur

avc ce type de garcon, qui se ressemble s’assemble.. et c’est véridique ! une fille vulgaire avec un homem vulgaire, ils s’entendent super bien lol

Mais bon les hommes “classique” chez les algériens ou maghrébins c’est très rare.. sinon leur “classique” a eu c’est de mettre un polo LACOSTE, un t shirt GEORGIO ARMANI :-D)))

tahira
    Membre

Bien résumé lyiah :-D))) :yesyes:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.