Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment conquérir le coeur d’une demoiselle ?

• Ce sujet contient 131 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lyiah, le il y a 10 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 132)
  • Auteur
    mimibelle
    Participant

:-D))) :-D))) liyah tu m’as tuéééééééé mdrrrrrrrrrrrrrr wallah c’est exactement ça la seul differance c’est la couleur 🙁

mais je connais quelqu’un qui est différant :lov

Bonjour Lyah

Le célibataire du Fofo a deserté, trop de :lance-tomates: :lance-tomates: :lance-tomates: il a carrément :ordi: et parti :sunbronze: mdr

Allez on attend un peu ????

DARINE

Lyiah
    Spéctateur

:-D)))

[b]Darine[/b] tu parles de Farrik ? C’est vrai on l’a plus vu.. mais tout va bien, il a pas a se sentir visé même si c’est un célibataire endurcie lol

[b]Mimibelle[/b] La couleur : Blanc ou noir en générale, puis on a droit a du rose :-D))) il y a les t-shirt guess aussi !

[b]Tahira [/b] merci plus qu’a espérait un changement, mais on doute fort :-D)))

Oui Lyah c’est lui, on va patienté, Meskine il a eu peur,
    Farrik on te rassure , tu ne risques rien sauf ça :mariees: , mdr ,Ya yema allah Ibarek Bess Lamtna :lance-tomates: :lance-tomates: :lance-tomates: :lance-tomates: Il est parti cherché :tel: du Renfort :flingue: ou du réconfort?????

DARINE

Farrik
    Membre

:en-colere: :en-colere: :en-colere: :-D))) :-D))) :-D)))

Je suis la les filles meme si en smoment je n’écris pas beaucoup vous inquiété pas je vous lis tout les jours et :mariees: ne me fait pas peur je vous rassure au contraire lol

tahira
    Membre

:-D))) :yesyes: Maintenant grâce à lyiah tu sais ce qui te reste à faire! Mème je suis sûr que tu n’ à pas besoin de conseils car tu es un Farrik parfait :mrgreen: :yesyes:

Bonjour Farrik

Contente de te lire, tu vois avec de l’humour (après t’avoir rassuré bien sûr) tu es revenu, alors c’est au tour de Lyah de répondre surtout
    :mariees: (d’après ta réponse Balak :au-secours: )as tu bien :je-reflechis: ??mdr mdr fin d’année super cool.

DARINE

Farrik
    Membre

:-D))) Merci d’autant destime je vais cassé le mythe je ne suis pas parfait mais jai apris a conaitre mes défauts pour essayé de les travailler lol

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Elle ma fait bien sourire la photo du mec racaille en surevetement et surtout petit détail le flingue au milieu, vous imaginez un mec ki vient vous aborder ainsi :-D)))

Ce qui compte beaucoup aussi, cest le language employée, éviter de lui adresser la parole avec un language informelle comme si elle était votre pote de la cité, et meme si elle l’est! soignez votre language.

Les fringues, en effet un must! ca compte beaucoup

Le parfum: cest toujours bien de sentir bon.

Soyez humble avec vous même, ne vous la pêter jamais devant elle, même si vous avez toutes les raisons pour le faire.

et surtout interessez vous a elle, posez lui des questions sur elle ( pas sa vie privée) mais interessez vous a son quotidien. Montrez lui que vous êtes curieux d’elle.

Faites la sortir dans des endroits sympa. ( café, resto, balade en plage, fête forraire ( a laméricaine lol ca marche!) bref des endroits pas stressants.

Soignez votre apparence de la tête au pieds.

Ne pas lharceler au téléphone, faites votre beau vous aussi lol, un appel de temps a autre, parfois appellez la juste pour prendre de ses nouvelles et raccrocher. Elle sentira que vous ne léttoufer pas, elle voudra alors elle meme vous proposer a sortir.

Voila pour linstant cest tous ce dont je me rappelle.

🙂

Farrik
    Membre

Tout a fait raison MarquiseauxFraises il faut savoir se faire désiré les gas lol

Lyiah
    Spéctateur

[b]Farrik [/b] j’aimerai te voir a l’œuvre sérieusement :shy: :-D)))

Te faire désirée ok mais faut tout de même que tu lui accordes de l’attention et non le contraire en mode ignorance totale :pompomgirl:

Très bon ajout [b]marquise[/b] : le parfum, complètement zapper faut être [b]Hygiénique[/b] se laver REGULIEREMENT, changer de chaussette et de slip tous les jours quand même :-D))) Bonjour l’odeur :colere-rouleau: :colere-rouleau:

Farrik
    Membre

Mais non se faire désiré veut dire ne pas l’étouffé sinon c’est :casse-tete: direct

Lyiah
    Spéctateur

:-D)))

Alors sur ce point, je sais pas, il y a des filles qui adorent recevoir des sms de leur mecs tous les jours, tout le tps.. le voir régulièrement, tous les jours :-D)))

Dc a voir selon la personnalité, pour moi le sens étouffé, va plus dans le sens ou le mec est possessif, sentir que le fait d’être en couple prend trop de place dans une vie de femme, que tu ne peux rien faire sans lui ect :je-reflechis:

Farrik
    Membre

c’est vrai

Lyiah
    Spéctateur

On dit souvent qu’on veut “des gestes d’attention” des petits sms mignon c’est le top :yesyes:

On est contradictoires, on veut de l’attention, qu’on s’intéresse à nous mais pas trop :-D)))

faut le mec nous fuit pour qu’on le suis et vice versa, c’est fou :fou:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.