Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment conquérir le coeur d’une demoiselle ?

• Ce sujet contient 131 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lyiah, le il y a 10 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 132)
  • Auteur
    tahira
    Membre

Un mec trop collant c’ est “NEXT” direct ….un autre qui pu n’ en parlons pas!!!! Les baskets qui fouette :-D))) :-D))) :au-secours:

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) [b]tahira[/b] je suppose que ton mari n’est pas du tout comme ça alors :-D)))

tahira
    Membre

Voilà pour les hommes!!! Allez FARRIK à ton tour d’ aider toutes les girls célibataires du fofo! :-D)))
    Que veulent les hommes pour qu’ une femme puisse les séduire? 🙂

Lyiah
    Spéctateur

Oui tiens [b]farrik [/b] (je dirais même [b]tahira[/b] , que veux farrik pour qu’on le séduise).

Ya des sujets qui dit qu’on peut trouver l’amour sur le net, donc moi je dis farrik tu peux trouver l’amour sur ce forum, allez c’est pr ca que t’es inscrit avou!! tu tâte le terrain :-D))) :-D))) :shy: :shy:

Farrik
    Membre

je le redis encore une fois en toute honnêteté je me suis inscrit car je trouve le fofo super intéressent et un peu addictif je dirais meme mais en aucun car expressément pour trouver l’ame soeur apres je ne sais pas prédire le mektoub

Farrik
    Membre

mais promis je vous ferais ma liste de criteres mais plus tard car la jsuis dans la cuisine entre les plats et l’ordi pas facil detre a 200% concentré sur un sujet aussi sérieu :-D))) :shok:

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) :-D))) tu le redis ? mais j’étais ou quand tu as dis ça :confus:

Tiens tu as un bon critère savoir cuisiner c’est en option :-D)))

Farrik
    Membre

oui je le redis car on me la déja demandé et jai répondus la meme chose :yesyes:

Lyiah
    Spéctateur

Comme quoi je suis pas la seule.. mais je suis sur tu trouveras ton bonheur

Farrik
    Membre

InchAllah

Lyiah
    Spéctateur

je te donne un an :amitie:

lili
    Membre

tres bon poste :yes j’adoore :–)

Farrik
    Membre

Pour répondre au attente en tout cas pour ma part:

Vu que je pense etre quelqu’un de simple je souhaite quelqu’un de simple.

Simple avec du charme donc un minimum mignonne mais attention j’apprécie aussi bien une fille svelte qu’une fille avec des forme car rien de plus jolies lorsque le physique est proportionné et qu’il colle avec le caractère surtout.

L’essentiel je dirais quelqu’un d’attentionné ouvert, qui échange discute partage car une personne c’est un tout et un couple c’est un tout mélangant les deux personnes.

djazayriya16
    Spéctateur

oui on ne demande que ça, quelqu’un de simple!

tahira
    Membre

:yesyes: INCHALLAH Farrik tu trouveras je te trouve pas trop exigent c’est correcte et surtout trés réaliste!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.