Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment conquérir le coeur d’une demoiselle ?

• Ce sujet contient 131 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lyiah, le il y a 10 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

:-D))) uai l’ignorer sa marche super bien tkt ilham !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ilhamserine
    Spéctateur

Oui oui ,je l’es dit par experience Lyiah :mrgreen: :bananeduventre:

Farrik
    Membre

pas a tout les coups!!!

Binouche
    Membre

Jeune demoiselle recherche un meeeeeeeeec morteeeeeel, un mec qui pourrai me donner des ailes, une mec fidèle et qui n’a pas peur qu’on l’aime, donc si t’as les critères baby laisse moi ton email ! :starmusic: :starmusic:

Voilà à quoi me fait penser ton post Liyah, bon Diam’sc’est pas LA reference musicale en soi, mais j’avoue que cette chanson m’a bien fait délirer !

Aya, fi khatar koum gaa !

[u]http://www.youtube.com/watch?v=3NM1VY4NugA&ob=av2e[/u]

Dans mes rêves mon mec m’enlève et n’emmène, dans mes rêves mon mec m’aime et me rends beeeeeeeelle :bananerouge: :bananeverte:

Jte rejoins à 200 % Lyiah ^^Pour rendre un mec accro, faut le fuire comme si il avait la gastro et lui donner des coup de pieds au boule dès qu’il s’approche mdrrr

tahira
    Membre

Belle comparaison Cerise l’homme et la Gastro pas mal!j’avoue que si il merde c’est fichu pour lui :mrgreen:

younesdelavie
    Spéctateur

….. :chaleur: :au-secours:

j’ai déjà appelé Cerise l’amazone mais il y en a d’autres apparemment!!

tkt tahira 😉

Pas amazone, juste réaliste. Si coller un homme comme un cataplasme était une méthode fiable, ça se saurait 🙂

tahira
    Membre

ET les hommes collant CERISE t’en pense quoi? :-D)))

PTDRRRRRRRRRRR tu veux vraiment savoir ce que j’en pense ???Au départ c’est marrant, t’as une groupie et tout, t’es une vrai rockstar mais à la longue, t’as envie de faire ta lady gaga: t’appelle ton garde du corps perso et dehooors !^^

tahira
    Membre

oui oui je comprends Cerise moi aussi perso j’en n’ai une sainte horreur!!!pire qu’un homme en version “glue” sa n’existe pas c’est des tue l’amour ses hommes la!
    conseil les hommes ne collaient pas les filles vous les faites fuirent :courir:
    c’est idem pour nous ,les hommes n’aiment pas les femmes pot de colle c’est de l’anti- séduction ! comme dit si bien le proverbe je cite:”suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis” mais des fois sa marche pas du tout la magie n’opère pas :-D))) ya rien a faire

younesdelavie
    Spéctateur

Tout est question de mouktabe et de sincerité faut savoir faire le premier pas ( je parle des gars) c’est pas la demoiselle qui va le faire forcement d’ou le fait qu’il faut un peu coller au début ^^ ! les evenements arrivent par la suite…

Lyiah
    Spéctateur

en même tps on aime bien qu’un homme nous court aprs mais pas tous le tps non plus :-D)))

Je pense que parfois faut oser faire le premier pas et en pas attendre indéfiniment (homme comme femme).

tahira
    Membre

Non surtout pas Younes! Un mec qui te colle c’ est étouffant…au contraire les femme aiment les hommes zaarma mystérieux…le pot de colle de service c’ est pas ce qui les attirent le plus.j’ espère que ce n’ est pas ta façon de fonctionner car c’ est plutôt foireux ! :-O

younesdelavie
    Spéctateur

Lol relis bien ce que j’ai dit au début.
    C’est le gars qui doit faire le premier pas, d’ou le terme coller un peu, je dis pas façon pot de colle UHU coller tous le temps comme un taré, a faire des eloges tous le temps c’est idiot!!

Mais faut z3em comme on dit… s’avancer, d’ou mon post précédent c’est pas la demoiselle qui va faire le premier pas sinon on sert à quoi enfin c’est logique… ^^ si on suit ce que tu dis style etre mystérieux mystere hachma hachma ca sera infini il n’y aura jamais un qui se mettre en avant. Moi si ca gène la demoiselle, j’insiste pas ^^

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.