Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment conquérir le coeur d’une demoiselle ?

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur
    tahira
    Membre

Lol j’ ai pas besoin de te relire tinkiet! :mrgreen: younes un peu coller ,on n’ est d’ accord :-D))) Mais c’ est vrai que le mot coller me déplait! Tu peut montrer à la fille que tu es intéressè par elle et si c’ est réciproque tant mieux sinon younes comme tu dis si sa gène la demoiselle…..passe ton chemin j’ ai envie de dire!
    La première approche peu venir aussi bien de l’ homme que de la femme .Nous tout est dans le regard :-D))) Et si TÀ un sourire en retour c’ est le jackpot!
    Mais bon il faut bien tenter sa chance,hein!

younesdelavie
    Spéctateur

Voila tu m’as compris ^^ C’est clair que ca se joue au préalable mais apres faut assumer !!

Ca peut paraître maso de ma part mais je déteste lorsque les choses vont trop vite. Je veux avoir l’impression que le mec n’est pas “facile” à conquérir, sinon le jeu de séduction perd tout son interêt. Le but du jeu, c’est d’avoir quand même l’impression de “galérér” avant d’atteindre son coeur lol. Un gars que je commence à peine à connaître et qui me fait passer un “textinterrogatoire” ( contraction de “texto” et “interrogatoire”), qui m’envoie des compliments de canard laqué à longueur de journée – ou pire- qui m’envoie un ” prk tu mapl pas”, le tout à 8h du matin :-D))) … C’est juste NO WAY :NON:

Mais attention ! Faut savoir arrêter le jeu au bon moment. Si le mec au bout de 6 mois, il continue à jouer son mysterieux, là ça va me saouler vite fait. Et souvent, les hommes ne savent pas s’arrêter de jouer…

Et puis come on !! Même les hommes n’aime pas les pots de glue. Au début ils sont ravis de se dire qu’ils peuvent obtenir ce qu’ils veulent rapidement. Ca provoque en eux un sentiment de satisfaction immédiat, mais à la longue, ils finissent par être saoulés !

tahira
    Membre

oui il faut trouver un juste milieu!!! :yes

La séduction est un jeu: on avance, on recule, on pose des “pièges” tout comme on peut aussi donner des “indices” pour faciliter les choses. Et on atteint la case “arrivée”.

Par exemple supposons que ça soit moi qui lui propose un rencard, et bien ça me saoulerait qu’il se montre tout de suite disponible. Je veux languire lol. Jveux qu’il me dise ” ah non là jpeux pas, mais la semaine prochaine oui” par exemple.

tahira
    Membre

Cerise ta raison moi aussi je suis comme sa! j’aime aussi qu’il soit plus que sur de lui sans frimer pour autant mais quand il te regarde intensément,nait en toi un sentiment de timidité,qu’il soit sur dans ses gestes ,son regard un vrai Homme quoi! :mm: Aussi qu’il prenne les initiatives ,pas la a attendre que tu lui trouve un lieu pour un RDV ou autre.j’aime le petit sourire narquois !! :-D))) Enfin j’aime mon mari surtout! :-D))) mais un homme collant qui te fait trop de compliments deja sa sonne faux et c’est lourd!

Par contre belek ! Je ne tolérerai pas qu’il me mette un plan histoir de me prouver qu’il ne courre pas après moi. Ca ça prouverait juste qu’il est hyper mal élevé mdrr

Voilà un homme sûr de lui, qui ne donne pas l’impression de vouloir se caser coûte que coûte, comme si sa vie en dépendait :-D)))

tahira
    Membre

ma Cerise si il est sur de lui ce n’est pas l’impression qu’il donnera!Mais aprés il ne faut pas non plus qu’il fasse son gamin,il vaut mieux qu’il refuse une invite ou qu’il se décommande au pire lol mais mettre un plan c’est vraiment une réaction enfantine digne d’un goujat et de plus trés mal élevé tu as bien raison!

younesdelavie
    Spéctateur

Bien résumé ! après le mouktab fait les choses également, mohem faut laisser les faire les choses en étant correct et respectable. Âpres chacun a son style, son charme, ses excès.

L’histoire des faux plans…. alala quelle histoire chez les mecs ca hein !

Ca parle de vécu on dirait. ^^ No one is perfect !

carpediem
    Membre

comment conquerir une demoiselle??? je pense que chaque cas est different, cependant ce qu’il ne faut pas faire :
    – se venter de son argent ou de ses voitures
    – faire la brute genre lui bloquer le passage dans la rue
    – le harcelement au telephone

la chose que je deteste c’est le mec qui appelle pour voir s’il a a faire a une fille serieuse ou si elle va copiner avec lui direct aprés il vient tout fier demander ta main en disant que t fille geniale, mais c grave wellah hadou nass il faut les interner, en plus il te dis c’est de la drague inconito :shok:

mima25
    Membre

MOI PERSO JE VEUX SAVOIR COMMENT CONQUERIR LE COEUR D’UN HOMME??????????????????A VRAI DIRE JE SUIS NULLE DANS CES HISTOIRES DE COEUR :,-( :oh: :,-(
    SPECIALEMENT LE JEU DE SEDUCTION;;;;;;;;;;;;;;;;;;PUFFFFFFFFFF je ny comprend rien à ce truc là::::::::::::::ya t il qlq un qui peut m’aider sur ce sujet ??????

Lyiah
    Spéctateur

Comment conquérir un homme ?

En restant soi même, ne pas en faire trop, et essayer tant bien que mal de pas faire la fille collante, avoir une part de mystère te comporter comme si tu t’en foutais de lui (sans non plus en faire trp pr pas qu’il se barre en disant c’est cause perdu).

Avoir de l’humour aussi est un plus, ne pas se prendre pour une Narcissique de première et jouer les filles superficielles.

Muai reste toi même !

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.