Dziriya magazine Forums Forum Couple comment dépasser une rupture , comment l’oublier ? vos avis :)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    AmePerdu
    Spéctateur

Salutations a toutes , je voudrai vous remercier Pour ce magnifique Forum que j’ai découverte recemment et qui est un lieu de partage pour le femme algerienne
    Moi personellement qui en ce moment méme passe un periode assez difficile a cause d’une rupture ! j’ai ètè vraiment soulagé de venir en parler ici et avoir vos conseils et vos avis , et je suis sur que c’est le cas de toutes celles qui passent ou sont passé par une telle épreuve …
    j’ai pu lire dans cette catégorie beaucoup d’histoires touchantes (et tristes) que ça soit pour une simple rupture Ou divorce , et il est bien évident qu’on peut toutes ressentire apres un séparation cette douleur attroce qui nous ronge de l’interieur , ce sentiment de vide dans le coeur , ce sentiment de ne plus avoir envie de rien , de vouloir tout laisser tomber , de déséspérer … et j’en passe :/ ( Ps: je suis pose que de leur coté eux tout va bien :/ !! )
    Alors je voudrai avoir vos conseils , pour moi et toutes celles qui passent par une telle étape , celles qui ont perdues toute confiance , et qui cherchent désésperement a dépasser tout ça et surtou a pouvoir L’oublier , lui la source de notre souffrance
    OUBLIER un mot que je m’éfforce de répéter a chaque fois que je pense a lui .. et ce qui aurais pu se passer Si et Si … quand je ne suis pas toute seule ça peu passer , mais dés que je suis seule rebelotte , une vrai torture morale :/
    Alors aidez Nous vous qui etes passé par la , vous qui etes arrivé a l’oublier ou vous qui avez certaines astuces ! (hormis le temps ^^ )

soleildelavie
    Spéctateur

bonsoir ameprdu apparament t’es perdu c’est ton pseudo qui le dit
    avec le temps tu vas tout oubliée ça sera dur c’est vrai mais tu vas
    t’y habituée petit a petit le mal et la souffrance disparaîtront
    et le soleil se lèvera plus de la même façon dans ta vie
    fait ton deuil de ton histoire c’est très important de le faire :tchek:

Anonyme
    Invité

bonsoir Ameperdue mais je te conseilles d’aller le récupérer (ton âme) car se lui qui ta fait perdre ton gout a la vie il est lui même perdons il faut toujours penser de cette façon pour pouvoir continuer notre chemin et puis c’est pas la fin car chaque fin annonce un nouveau départ
    bizou

lililili
    Membre

ya pas des astuces c juste laisse le temps au temps ça se guérira avec le temps bonne courage

eveVIE
    Spéctateur

pas plus facile crois moi cherche toi quelqu un d autre :confus:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.