Dziriya magazine Forums Forum Beauté comment enlever du henné noir des cheveux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

salam les filles je viens de faire une coloration au henné sur mes cheveux !!
    le probleme c que sur la boite il y avais ecrit chatain et la en sortant de la douche je me retrouve avec des cheveux tres noir :,-(

les filles avez vous des astuces pour retrouver ma couleur chatain ????

Anonyme
    Invité

je pense pas sab desole car lune des specificite de la henna est quelle est absorber par les cheuveux donc tu peux rien faire jusqua se que tes cheveux repousse naturellement la seul chose que tu peux faire c de te couper les cheveux et attendre que sa repousse.

Anonyme
    Invité

Je crois que le henne ne s’enleve pas, mais je pense qu’il s’estompe quand meme avec les shampoing, si tes cheveux naturels sont chatains, je pense que le henne s’estompera avec les shampoings et le soleil

sab1986
    Membre

merci les filles !!! c malin je m’en veut grave :en-colere:

sinon si je refait une autre coloration au henna plus clair vous pensez que sa peut marcher ou pas ?
    de toute facon je vais reesayer demain pas le choix je peut pas rester avec du noir ! j’ai toujours detester cette couleur !! enfin sur moi sa me va pas !!

sab je crois que rien n’est irréversible en matière de coloration cheveux. Tu dois contacter un coiffeur professionnel qui va t’orienter parce que il éxiste des produits pour se débarasser du noir courbeau de tes cheveux.

sab1986
    Membre

oui mais nadia j’ai pas envie de mettre un truc chimique !! qui va m’agresser mes cheveux !

j’ai entendu parler d’argile qui absorbe la couleur du henna dans les cheveux mais le probleme c qu’elle rend les cheveux tres sec et en plus je vais pas en trouver ici !!!

mais non sab le coiffeur connait très bien son boulot :ta-dis-quoi: , il va bien prendre soins de tes cheveux :makeup: et tu ressortira pas certainement avec des cheveux abimés.

chahrazadz1955
    Participant

J’ai eu le même cas que toi dernièrement avec deux de mes clientes. Je te recommande de te laver avec un shampooing clarifiant comme celui qu’on applique avant de faire l’application du lissage brésilien.
    C’est un shampooing qui ouvre très bien les écailles du cheveu et par conséquent dégeorge la couleur.
    il faut faire 2 shampooings et laisser poser 10 mn le 1er et le 2ème shampooings.
    Tu obtiendras un très beau châtain. mes clientes étaient ravies de leur nouvelle couleur après ce shampooing clarifiant.

mimiloudz
    Participant

wawe merci chahrazad pour cette astuce ,j’etais sur que t’avais une sollution a ce probleme ,je pense que sab vas etre contente

chahrazadz1955
    Participant

De rien mimiloudz. C’est radical puisque je l’ai essayé plusieurs fois sur mes clientes.
    J’espère que Sab lira ce topic.

sab1986
    Membre

ah merci chahrazad t un amour ! tu me sauve la vie je vais tout de suite essayer ! a tu des marques a me conseiller (vu que t une PRO) ! je sais pas si c autoriser dans le fofo mais je les prendraient bien par MP

:biz: :biz:

chahrazadz1955
    Participant

De rien Sab. je t’ai envoyé un MP. Bisous

marymary
    Spéctateur

Salut il met arriver la meme chose que sab … Comnt ont enleve la coloration du henne noir svp ??? Mes cheveux a la base etaient chatain foncer

marymary
    Spéctateur

Salut il met arriver la meme chose que sab … Comnt ont enleve la coloration du henne noir svp ??? Mes cheveux a la base etaient chatain foncer

Anonyme
    Invité

il fo le coupé apré il revien tout jdid fartasa ci mieu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.