Comment est votre homme :mrgreen: ?

Accueil Forums Forum Couple Comment est votre homme :mrgreen: ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

Coucou les filles

Aujourd'hui c'est parti pour un petit passe temps sympa (je sais pas si le topic existe deja d'ailleurs )

et si on faisait une petite description de son cheri

genre :

blond/brun

clair/mat

grand/petit

mince/gros lol

wink

tiziri
    Membre

lily tu te plaint de son ventre mais c de ta faute c quoi qui lui fait des gateaux chaque jour

Sinfoura
    Participant

il fait 1m86 pour 86kg, il n'est ni gros ni maigre…il n'est pas blond ni brun d'ailleurs.

lilly2012
    Spéctateur

Oui , titi allah ghaleb , c'est lui qui en redemande à chaque fois enlightened enlightenedenlightened

citedor
    Spéctateur

lilly macha Allah, rabi i kheli3 lik

mon mari est gran de taille Allah y balek 183 cm, grand brun aux yeux noisettes, blanc de peau 

plutôt musclé  mais avec un petit ventre quand même depuis qu il ne travaille plus 

sab1986
    Membre

allah ibarek lilly !

mais titi a raison prive le de tes delicieux gateaux il va retrouver sa taille

bon je me lance

alors il est brun, yeux marron, 1m84 pour 78 kg (corps normal) pas de ventre avec moi lol

sinon il porte des lunettes genre intello

sab1986
    Membre

@sinfoura il est roux ?

emraude
    Participant

Ah sympa le jeu 

Le mien est un beau brun cheveux lisses mais épais à l'indienne. j'adore ses cheveux je joue tout le temps avec et ça l'énerve. Yeux marron foncés, un regard très profond, c'est ce qui m'a fait fondre . Il fait un 1.78 environ, il fait beaucoup de sport donc pas gros mais musclé. Même si je surveille son ventre . En faite il a une corpulence dans un juste milieu pas le mec baraqué non plus. 

Msirdia93
    Membre

Alors mon chéri :

Brun aux yeux noisette 1m78 légérement musclé 74 kg blanc de peau 

@sab et le tien alors???on attend 

Msirdia93
    Membre

@sab euhh je viens de voir ton message oublie mon com ca a du être envoyé en même temps 

Sinfoura
    Participant

sab mdrrr non pas roux, mais il est pas brun comme obama et il est pas blond comme prad pitt…il est comme antar yahia lol.

sab1986
    Membre

y'a pas de souci msirdia

lol sinfoura je vois

JeanMouloud
    Spéctateur

Le mien a’le nez… on dirait une pyramide tellement il est grand. Je trouve ca marrant. Moi aussi j aj un nez assez imposant. Si on fait des enfants soient ils assument soit je leeur pardonnerais volontier de passer par la case rhinoplastie.

sinon il est grand et muscle. Il est menuisier charpentier. 20 ans de chantier ca taille un mec. La première fois que je l ai vu nu, j en croyais pas mes yeux. On aurait dit un mannequin pour slip.
    Je dois dire que la beaute jusque la n etait pas un critere important a mes yeux. Mais voila c est tres appreciable.

Sinon ce que j aime le plus c est son accent quebecois tres marque. Comme en algerie, chaque region a son accent. Ba lui il fait vraiment quebecois.

quand tu vois sa tete ce qui saute aux yeux c est
    son cote “metisse autochtone”. C est clair avec ses yeux brides, ses cheveux noirs et sa peau matte. Ici tout le monde a un peu de sang indien.

JeanMouloud
    Spéctateur

Alors sinfoura il est chatain. C est entre le blond et le brun.

sab1986
    Membre

Belle description Jean :yesyes:

Lah ibarek les filles :lov

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.