Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment est votre homme :mrgreen: ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #921851
    Ksentinya
    Membre

    Coucou les filles

    Le mien il est

    Assez grand les yeux verts les cheveux brun et il est matte il a un petit gros ventre aussi

    #921852
    Daadouu18
    Spéctateur

    Alors mn chéri fait 1m80 pour 82 kg. Assez musclés car il s’entretient bcp constament a la salle de muscu.
    Cheveu chatain foncé, yx marron foncé clair de peau !

    #921853
    lalasasa
    Membre

    ana je vous direz pas je suis jalouse que vous draguer mon mec enfin par imagination haha

    #921854
    selmayoula
    Spéctateur

    alors mon chéri est blanc un peu bronzé, cheveux chatin, yeux verts avec un un regard profond et perçant comme celui de Kevin Costner, je dirai même que je l'ai aimer parceque je trouvé une grande resemblance entre eux dans les moindre détail, la même coupe de cheveux meme le front, le même regard la meme bouche meme sourir  

    Sauf que je l'ai connai sans le bidon aujourd'hui il en a un qui ressemble au mien  enceinte de 5 mois

    #921855
    nanaalg
    Participant

    Hello les filles

    Alors mon mari et grand 1m80 yeux vert châtain clair
    Mince voilà pour la description

    #921856
    Anonyme
    Invité

    alah ybarek wink.

    le mien est grand (surtout quand je suis a coté ) 1.87 , de corpulence moyenne une corpulence d'un bascketteur  , des épaules imposante  ,une belle petite paire de fesse (ouééé ouéé quoi les filles c'est important ).

    brun au yeux marron chocolat (je lui fais peur quand je lui dis ça , je voix la bouffe partout ) ,une barbe de deux jours ,un souriiiiiiiiiiire grand et blanc éclatant ,un nez algérien lah ybarek .

      

    #921857
    zanouba
    Spéctateur

    le mien fait 1m 60 pour 80 kg, bien bâti, brun, mignon, moustachu, et chauve jusqu'aux oreilles. et un ventre bien arrondi.

    #921858
    JeanMouloud
    Spéctateur

    sad pour les mecs avec du bide: arrete du sucre raffiné et 15 minutes de corde a sauté. Vous pouvez faire la meme chose en 3 semaines c est magique.

    #921859
    lamumu
    Membre

    jean mouloud j'ai un peut de ventre mdr genre |)  comme sa et jee sais pas comment sauté sur la corde 

    #921860
    JeanMouloud
    Spéctateur

    sad QUOI sérieux meme pas dans tes jeunes années dans la cours de récréation? T'inquiète pas ça ne se perd jamais.

    #921861
    lamumu
    Membre

    jamais jamais quand j'etait petite j'etait la seule a ne pas savoire sauter sur la corde mdrrrrrr

    #921862
    JeanMouloud
    Spéctateur

    Les billes, le saut à l élastique? Non plus?

    #921863
    lamumu
    Membre

    tout sauf la corde j'avais peur

    #921864
    djidjia
    Spéctateur

    Bizarre quand même que pratiquement tous vos hommes aient des yeux verts/noisettes :pinochio:

    #921865
    Ksentinya
    Membre

    Lysounette : c’est très important ta raison lol pareille j’avais oublié ce détail puisque y a que moi qui es le droit de :confused: regardé :coeur: lol

    Djidjia hedi la beauté Algérienne c’est pas bizzare

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.