Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment est votre homme :mrgreen: ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Ksentinya
    Membre

Coucou les filles

Le mien il est

Assez grand les yeux verts les cheveux brun et il est matte il a un petit gros ventre aussi

Daadouu18
    Spéctateur

Alors mn chéri fait 1m80 pour 82 kg. Assez musclés car il s’entretient bcp constament a la salle de muscu.
    Cheveu chatain foncé, yx marron foncé clair de peau !

lalasasa
    Membre

ana je vous direz pas je suis jalouse que vous draguer mon mec enfin par imagination haha

selmayoula
    Spéctateur

alors mon chéri est blanc un peu bronzé, cheveux chatin, yeux verts avec un un regard profond et perçant comme celui de Kevin Costner, je dirai même que je l'ai aimer parceque je trouvé une grande resemblance entre eux dans les moindre détail, la même coupe de cheveux meme le front, le même regard la meme bouche meme sourir  

Sauf que je l'ai connai sans le bidon aujourd'hui il en a un qui ressemble au mien  enceinte de 5 mois

nanaalg
    Participant

Hello les filles

Alors mon mari et grand 1m80 yeux vert châtain clair
    Mince voilà pour la description

Anonyme
    Invité

alah ybarek wink.

le mien est grand (surtout quand je suis a coté ) 1.87 , de corpulence moyenne une corpulence d'un bascketteur  , des épaules imposante  ,une belle petite paire de fesse (ouééé ouéé quoi les filles c'est important ).

brun au yeux marron chocolat (je lui fais peur quand je lui dis ça , je voix la bouffe partout ) ,une barbe de deux jours ,un souriiiiiiiiiiire grand et blanc éclatant ,un nez algérien lah ybarek .

zanouba
    Spéctateur

le mien fait 1m 60 pour 80 kg, bien bâti, brun, mignon, moustachu, et chauve jusqu'aux oreilles. et un ventre bien arrondi.

JeanMouloud
    Spéctateur

sad pour les mecs avec du bide: arrete du sucre raffiné et 15 minutes de corde a sauté. Vous pouvez faire la meme chose en 3 semaines c est magique.

lamumu
    Membre

jean mouloud j'ai un peut de ventre mdr genre |)  comme sa et jee sais pas comment sauté sur la corde 

JeanMouloud
    Spéctateur

sad QUOI sérieux meme pas dans tes jeunes années dans la cours de récréation? T'inquiète pas ça ne se perd jamais.

lamumu
    Membre

jamais jamais quand j'etait petite j'etait la seule a ne pas savoire sauter sur la corde mdrrrrrr

JeanMouloud
    Spéctateur

Les billes, le saut à l élastique? Non plus?

lamumu
    Membre

tout sauf la corde j'avais peur

djidjia
    Spéctateur

Bizarre quand même que pratiquement tous vos hommes aient des yeux verts/noisettes :pinochio:

Ksentinya
    Membre

Lysounette : c’est très important ta raison lol pareille j’avais oublié ce détail puisque y a que moi qui es le droit de :confused: regardé :coeur: lol

Djidjia hedi la beauté Algérienne c’est pas bizzare

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.