Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment est votre homme :mrgreen: ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
  • Auteur
    JeanMouloud
    Spéctateur

Oh emeraude j avais toujours imaginé que tu avais les yeux émeraudes ( ton pseudo…)

emraude
    Participant

JeanMouloud nannnn pas émeraude mais marron clair 🙂 Il faut vraiment se rapprocher de très près pour voir les reflets verts.

Tu sais j’ai beaucoup aimé la description que tu as fait de ton chéri.

Ksentinya
    Membre

Djidjia non ne t’inquiète pas il a juste ce qu’il faut c’est parfait lol

C’est trop mignon quand chacune decrit son amoureux moi en tout cas on dirais je retombe amoureuse :shy:

Anonyme
    Invité

dans mon entourage beaucoup d'homme ont les yeux noisettes vert (mon pére a ls yeux vert olive ) ,moi j'ai les yeux noisettes qui vire vers le jaune des fois .

moi j'ai toujours aimé la barbe , méme sur mon pére,quand il enlevai la barbe je trouvais qu'il parassai en colérecheeky.

saroura
    Spéctateur

Hahahahha certaines m'ont bien fait rire à connaitre la taille et surtout le poids par coeur cheeky!!

Mon chérie est pas très grand (enfin par rapport aux autres gars) mais il me dépasse d'une tête c'est le principal pour moi ( veux pas me retrouver comme Rania de Jordanie et son tout petit petit Roi)

Il est très clair de peau,il a de beaux cheveux chatain, une barbe de 3 jours qui ne le quitte jamais pour mon plus grand plaisir , très bien batti en plus  et puis il a de magnfiques grand yeux bruns assez clair finalement quand on y regarde de plus près … ( son nez est un nez algérien m'enfin chuuuut on en parle pas , fallait bien qu'il ai un défaut ) … Il a aussi un sourire juste MAGNIFIQUE avec toutes ses dents bien droite et bien blanche ce que je trouve HYPER important personnnellement que ce soit chez un homme ou une femme

Vous allez peut etre me trouver chelou mais ce que je préfère chez lui ce sont ses grandes mains d'homme assez rugueuses à cause de son boulot … elles me font littérement fondre j'adore ses mains et j'adore les hydrater surtout hahahah  !

Voila plus ou moins à quoi ressemble monsieur

Yasmine31
    Membre

1.73m pour 72kg. Il a les yeux marron clair (il tient de sa mère qui à yeux verts et son papa marrons) il est blanc de peau mais il bronze très vite. Cheveux noirs, il a une barbe de 2 ou 3 jours max il aime pas les barbes trop longues il est tout le temps en train de se raser. Il a des sourcils de reve (pour une femme! On dirai qu'il se les épilent ils sont parfait!). Il a de grande mains et chausse du 41. Dents blanches et bien alignées, beau sourire. Nez droit, yeux moyens et bouche un peu plus épaisse que mickael scofield. Coupe de cheveux rasé sur les cotés et plus fourni sur le haut.

tiziri
    Membre

les filles walah dahaktouni

yasmine tu ma tuè avec il chausse du 41 je pense qu c la moyenne pour un homme

sinon pour les sourcils c vrai qu la plupart ont des sourcils parfaitement taillè

emraude
    Participant

Tiziri décrit ton chewiiiiii :bananeduventre:

Lysounette c’est ça des reflets verts jaune. Un chat quoi je me reconnais :lolviolet:

Anonyme
    Invité

moi il chausse du 43 , la premiere que je les su ,j'étais  euhhh t'es sérieux !!parce que chez nous le max c'est 40 .

saroura machallah , mais le nez algérien est présent partout , jéspére juste que ma fille aura pas son nez ,la pauvre angel,mais sinon jspére que mes nefants aurons ses deents ,les miennes sont trop fragile (je rfais un max pour les entretenirs et çava hamdoullah )

pour les cils , les filles ,vous avez remarqué que les mecs ont généralement de looooooong cils ,contrairement a nous ? dans ma famille tous les mecs ont de long cils ,les filles non  pas juste .

Anonyme
    Invité

ouii émraude  d'ailleur c'est ma couleur des yeux qui a fais craqué mon homme en premier ,

tiziri
    Membre

lysou t inquiete le mien chausse du 44 

il fait 1m90 pour 90 kg il na pas un seule cheuveux sur la tete il passe tout le temps a la tendeuse d ailleur ses fils adore sa donc une fois par 21 ans jour je change de metier et je devienne coiffeur 

il est blanc avec un nez kabyle qui ressemble au mont du jurjura comme dit fellague

des yeux bleu gris avec un regard tres profond

Anonyme
    Invité

bon normalement mon mec risque pas de me lire .

lah ybarek tiziri , un vrai homme kabyle , je me rapel d'un cousin a ma mére qui a éxactement la discription que ton homme ,quand il venais el hara (la cour)  de khoili se remplisser  de fille .

emraude
    Participant

Tiziri :lov trop mignon comme tu parles de ton homme. Je suis sûre que vous formez un magnifique couple.

Lysounette moi aussi ce sont mes yeux qui l’ont fait craqué en first :coeur:

Ce topic me rends complètement gaga :kiss:

tiziri
    Membre

merci mon emeraude za3ma en forme un couple magnifique

lysou il na pas besoin de dire qu il est kabyle sa saute au yeux

sinon tu ma tuè avec el harra

emraude
    Participant

Tiziri je n’en doute pas une seconde :mm:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.