Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment est votre homme :mrgreen: ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Chaden
    Participant

Titi c’est rare les yeux bleu-gris d’habitude, mon grand père et mon fils les ont sa me fait tous drôle

Mon “monstre”:1.75, yeux verts bouteille, blond foncé, peau doré des énormes fossettes cheveux raides, très musclés et il est rempli de grain de beauté et il a une bouche charnue vraiment pulpeuse

ahlamhiba
    Spéctateur

allah èybarek ala vos hommes, je deviens jalouse. contrairement à vous mon homme est petit de taille, d'ailleurs je le dépasse de kelke cm, il est brun, grand yeux marron et des cheuveux brun raide, aussi des faucettes nhar kamel ou houwa yzoukh bihom. pour la pointure il chausse 40 berk.

Anonyme
    Invité

les faussettes ,ça j'adoore je réve d'en avoir , quand je voix qlq un avec des faussettes je tombe sous le charme diréct .

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Hihi moi aussi j'aime bien les faussettes mon ptit frère à des faussettes ^^

C'est vrai les hommes ont généralement de long cils et des sourcils bien dessiné, c'est le cas aussi de mon chéri  , pareille il à un nez algérien lool

Anonyme
    Invité

sympa le topic dommage que je n'ai pas de cheri pour le moment

mais mon genre de mec est un homme brun grand,musclé avec une barbe de trois jours, je suis raide dingue des brabus mdr par contre il me faut un homme tres grand j'ai un 1.70 donc mon mec doit etre tres grand, mon ex ete comme ca je me rappel que quand on reste devant la porte de chez nous  a discuter j'aime pas le fait  qu'il soit beaucoup trop grand pour moi alors je monté sur l'escalier pour juste arriver a l'hauteur de son cou,c'etait trop drole comme situation

tiziri
    Membre

melynda je croit connaitre quelqun qui cherche une femme qui depasse les 1 m 70

Anonyme
    Invité

cc tiziri il doit etre trop grand pour exiger casad

tiziri
    Membre

oui il fait  wahed 1m93 et c vraiment  sa condition pour le mariage c d avoir une grande femme a ses cotè

Anonyme
    Invité

mdr tiziri c'est sa condition?  c'est pas trop demandé alors! ok iam here mais je fais 1.70 pas plus

ahlamhiba
    Spéctateur

lysou mon fils a hérité les faucettes du papa, si tu veux ngardihoulek??,

Anonyme
    Invité

ihih gardihouli , quand j'aurai 50ans , je ouste monsieur qui aura 51ans et je le remplace avec un pti jeune de 20ans avec des faussettes indecision

nanaalg
    Participant

Salem les filles

d’avoir des les faucettes je trouve sa très mignon

ahlamhiba
    Spéctateur

ok lysou, hakka matchomiche ga3 ntiya, emmala chedi lyed mabid wink

Anonyme
    Invité

blush

perlerare
    Membre

Côte caractère un vrai capricieux !!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.