Dziriya magazine Forums Forum Couple comment etait votre premier RDV avec votre cheri ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    lili
    Membre

:mode: voila tout est dans le titre comment s’est passé votre premiere rdv avec votre cheri ? esque c’etait romantique et agreable :lov ou bien un vrai desatre :mon-oeil: ?

lili
    Membre

c troooop mignon luna :lov

Lyiah
    Spéctateur

Oulalala je m’en souviens plus trop.. mais le premier vrai rdv (on était pas vraiment ensemble, c’était la période découverte) je crois que c’était en Mars 2010, il m’a rejoint en ville, je faisais du shopping, ensuite on est partie boire un chocolat chaud dans un Bar Branché a la déco royale mais moderne, il ne connaissait pas, il a aimé l’ambiance..

depuis j’ai pris l’habitude de le surprendre a chaque rdv ! l’amener dans des endroits insolites :-D)))

TIFRUIT
    Membre

moi mn premier rendez vous etait le 12 fevrier 2010
    je ss partie faire des cours et la je le voix on a parlé un peu
    c pas vraiment un rendez vous mais tt mes rendez vous sont de ce genre mdr

mais ca reste un bon souvenir :coeur:

lili
    Membre

:-D))) :-D))) c bien de surprendre lyiah , ça se voi que c’etai sympas l’endroit :yesyes:
    pour TIFRUIT du moment que c des bns souvenir tan mieu :lov c ce qui compte !!

pour ma part , je partage une relation a distance avec mon cheri on é pas encore sorti ensemble , mais il viendra dans 2mois j’ai tellemnt hate :starmusic: :amitie:

TIFRUIT
    Membre

alors profites au maximum lili
    :pompomgirl:

nanette
    Participant

moi c âreil mon vrai premier RDV je me souviens pas trés bien vue qu’on s’est connus en 98 mais je garde un trés trés bon souvenir des moments qu’on a passée ensemble avant le mariage avec mon mari(vu qu’on est marié maintenent) on les appelles lyémet lahlowine

OK… Quel cheri pour commencer :mm: :-D))) ?

lili
    Membre

cerise :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) bah a toi de choisir :mm: :mm: si ya un un rdv desastreux raconte !! et aussi un bon rdv

mdrrrr alors le premier rendez vous de ma vie ( à 18 ans) a été aussi le plus foireux. Le mec passait son temps au phone tel, genre pour m’en mettre plein la vue… Allez… NEEEEXT !

Le meilleur bah franchement c’était avec le dernier en date. On a bien parler pendant des heures. Pour une fois qu’un mec cherchait vraiement a avoir une conversation posée

lelasara
    Membre

Moi j’ai exactement mot pour mot la même histoire que Luna317 , et le touché de la main sur le boitier de vitesse, mythique quoi :lov

lili
    Membre

cerise : pour le rdv foireux , il fau en riire :lolviolet: et heureusement que le bon rdv c’etait le dernier
    lelasara : je veu le faire ce truc de mettre ma main sur la sienne :lov :lov ça doit etre trooop chouuuu :kiss:

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) [b] lilli [/b] je peux t’assurer qu’il y a pas mal d’endroit qu’on a jamais fais encore et surtout lui pourtant on vie dans une petite ville :-D)))

[b]TIFRUIT[/b] : tkt pas t’es pas la seule a avoir des rdv de parlote :biztimide:

TIFRUIT
    Membre

mdr liyah tu mas fait rire avec ” rdv de paroles ” :-D)))

meen007
    Spéctateur

il c taper un procès et un retrait de permis en m’attendant j’ai été en retard LOL :micro: :–)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.