comment fair avec mes ongle?

Accueil Forums Forum Beauté comment fair avec mes ongle?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    lana
    Participant

je vai vous dire la verité ! enfaite g une mauvaise habitude avec mes ongles je les mange tt le temps !! sa me fai vraiment mal aprés mais j’arrive pas a arreté cette mauvaise habitude :,-(
    s’il vous plai si vous avez klk truc a me proposé pour evité sa !

Bassoum
    Membre

je pense qu’il existe un vernis a ongle amer qui donne un gout degueu et empeche donc de se ronger les ongles. Tu devrais essayer. Sinon ben y a une méthode plus simple a dire qu’a faire c’est vrai c’est tout simplement : commences par les entretenir, fait toi des poses d’ongles, du nail art ou toi meme a la maison commence par en prendre soin et les vernir, a force de les voir bien et beau tu aurra moins envie de les ronger. Avec le temps ils pousseront et tu aurra perdu cette sale habitude.
    Ma cousine avait le meme probleme, quand elle a fixer sa date de mariage elle a décider de ne plus les ronger ct dur au départ mais avec de la volonté et beaucoup d’entretien ils ont bien poussés.
    C’est clair que c’est vachement plus beau.

lana
    Participant

merci bassouma pour tes conseil ! c’est clair que avoir de jolie ongle est une touche de feminité de plus !

le mauvai gout du verni c une bonne idé je trouve ,jvai essayé walah ! :))

Oasis
    Spéctateur

Coucou Lana!!
    Alors moi j’étais comme toi !!
    Je rongeais mes ongles jusqu’au sang, jusqu’a me faire mal!! depuis toute petite jusqu’a il y a qq mois !!!
    J’ai essayé le vernis amer et honnetement ca NE MARCHE PAS tu verras que tu rongeras tes ongles malgré tout lol !! Bref pour ma part depuis 2 ou 3 ans j’arrivais a ne plus les rongeais pdt les vacances d’été .. et une fois la rentré décole hop je les rongeais automatiquement :s !! et depuis cette année ca fait 6 mois que je ne les ronge plus, il m’arrive de ronger UN ongle puis hop je met du vernis pour qu’ils soient beaux et ne pas avoir envie de les ronger…
    Je pense que ca viendra tout seul, et petit à petit…
    mais tu peux déjà essayer le vernis amer peut etre que toi ça t’aidera.. : D

lana
    Participant

couccou Nasshich
    je voi que je suis pas la seule :s moi aussi je fai sa kan je pense a klk chose ou je fai mes exam hihi c automatique chez moi !! c’est vraiment gènan des main comme sa !
    jveu tt essayé pour avoir de beau ongle ,en + ne plus avoir mal comme sa ! jvai essayé le vernis et jverai ce ke sa donne 😉

Oasis
    Spéctateur

Ouiii essaye le !! tu me diras ce que ca donne!
    et des que ca pousse un peu tu mets du vernis pour les oublier un peu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.