Dziriya magazine Forums Forum Couple Comment faire pour pas qu’il souffre?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Voilà si un jour vous apprenez alors que tout va bien dans votre vie hamdoulé que vous etes malade et que cette maladie peut vous prendre du jour au lendemain…

que ferriez vous pour pas qu’il souffre car même si vous l’aimez comment faire pour pas qu’il souffre ne rien lui dire, lui dire, le fuir, faire en sorte qu’il vous oublie….
    profitez des quelques moments quils vous restent, se marier……………….

Anonyme
    Invité

inncha allahh et meme pour nos parents!

MoiToutCourt
    Membre

inchallah

tahira
    Membre

INCHALLAH les filles!
    J’ai déja penser a sa c’est horrible!!!mais si sa devais arriver comme Merimoi je lui dévoile tout méme si c’est dure et c’est a lui de voire !j’aurais quand méme l’impression de lui gacher sa vie :,-(

MoiToutCourt
    Membre

ça me fait penser à mon film préféré “swweet november” sauf que la femme a décidé de le quitter 🙁 la scène de la fin tellement triste que ça me fait pleurer à chaque fois :,-(

rasiry
    Membre

J ai lu su un autre forum..une femme qui a connu et aime quelqu un pendant 4 ans il ont decide de se marier en septembre cette annee, puis le bohomme est diagnostique d un cancer il n avait que quelque mois a vivre…Alors ils se sont maries en Juin et il est decede avant septembre..une histoire tres triste.

luna
    Spéctateur

Je lui dit tout, et comme a dit merimoi ce sera à lui de décider, je suis contre le fait de fuire ou de cacher la vérité car je n’aimerais pas qu’on me fasse ça.
    On est des adultes et c’est à nous de nous protéger nous même, s’il vois que pour lui il est impossible de gérer une telle situation et d’aller plus loin et bien soit. Sinon je présume que je n’ai pas le droit de décider à SA place ce qui est bon pour lui ou pas.
    Moi si on me fait ça je serait très faché!! j’aime pas ce genre de cachoterie, la vie est ainsi faite et il faut l’affronter.

chachou23
    Membre

je pense aussi de lui dire et c’est a lui de voir et si c’est lui qui est malade je pense aussi de l’epouser le plutot possible,juste pour profiter des moments qui reste ou bien avoir un enfants de lui par-exemple,c’est dur la vie /,-((

Zina20002000
    Spéctateur

O naouma ma cherie je veux pas penser a sa cest telement triste jai envie de pleurer

Anonyme
    Invité

O ZINA EST MOI DONT!!

QUE DIEU NOUS PROTEGE

MERIMOI TON HISTOIRE EST BOULERSANTE!!

Si c lui je lepouse pour vivre quelques moments rien k nous en revanche si c moi je le fuierai je sais c pas responsable je ferai tout pour le decevoir pour etre sure quil tournera la page
    je ne pourrais pas le voir souffrir de ma maladie…

Lola
    Participant

Moi,je lui dirai tout et s’il tient à moi,je vivrai les derniers jours à ses côtés.

C’est fou , mais c’est à ce que je pense souvent … si la mort venait frapper à ma porte ?

Pour répondre à la question , je serais honnête .. et profiter des derniers instants !!!

nina24
    Spéctateur

tout a fais d accord avec lola et princessa amel

Sissi
    Spéctateur

moi aussi je lui dirais tt et je ne l’abondonerais jamais je profitrais des moment qui nous restent.

nimene
    Spéctateur

coucou les filles ,je suis nouvelle et je tombe sur le sujet qui me hante depuis des mois ,je vis cette situation en ce moment et pour ma part j’ai pas encore les resultats des examens mais si un diagnostique tombe je le préfère lui dire et si il décide de partir je ferais avec ,la vie est courte mais pleines d’embûches ,si une personne en aime vraiment une autre peu importe les épreuves elle les vivra avec elle , par contre si les sentiments sont en pacotilles comme c’est le cas de beaucoup de gens de nos jours et ben la personne prendra peur et préférera continuer son chemin ailleurs avec une autre personne qui présentera moins de tracas , mais si on reste lucide personne ne peut garantir rester en bonne santé toute sa vie ,c’est notre lot a tous ,ca ne devrait pas nous faire peur notre époque et pleine de maladies et de soucis dues au stress ,pollution ,mal vie etc donc faut faire avec et continuer son chemin si on doit aimer on prends le package complet ,le bon et le mauvais si on est pas apte a le faire c’est la preuve qu’on ne sait pas aimer ou qu’on est tout simplement pas encore prêt à le faire!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.