Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum comment modifier le titre d’une discussion crèer?

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par admin, le il y a 10 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    lamo
    Membre

voila tout est dn le titre je voudrai savoir cmnt peut ont modifier une discussion ouverte pas moi ou la supprimer mercii pr votre aide

lamo
    Membre

j’arrive pas a envoiyè un mp je vien d’essayer il me disent que cette fonctionnalitè est suspendue je crois

sicindi
    Spéctateur

c un beug sa arrive tu reessaye ds un momen
    méme a dzirya tarrive pa ?

wassi
    Membre

il faut demmander ca a notre moderatrice c elle qui va s’encharger.

Lola
    Participant

Lamo,tant que tu n’as pas 20 messages à ton compteur tu ne pourras pas envoyer des mp,donc ce n’est pas un beug sicindi :biz: .

admin
    Maître des clés

Salam aleykoum,

Pour modifier un message ou le titre d’un post il faut contacter une des modératrices mais comme vous n’avez pas 20 messages à votre compteur, n’hésitez pas à laisser un message sur le post à modifier.

Si vous avez écrit un message en double faites un signalement mais faites attention lamo car les signalements abusifs peuvent conduire à un bannissement.

Sachez tout de même que lorsque vous ouvrez un post sur le forum vous ne pouvez pas le supprimer par la suite (sauf cas exceptionnel).

Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.