Dziriya magazine Forums Forum Couple comment reconnaitre une fille amoureuse!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    aminagrm
    Spéctateur

une femme amoureuse voudra tjr passer de temps avec toi,profiter de la vie avec toi,sans toi elle sens seule et perdue!en plus elle te regardera avec les yeux de l’amour ça veut dire ke son regard brillera!

soleildelavie
    Spéctateur

tu sais lola quand un homme décide de se marié il va direct demandé ta
    main pas la peine de trouvé des stratagèmes ou autres et des fois
    les filles font tout pour qu’un mec demande leurs mains et beh quand
    il veut pas il le fait pas alors tout est entre les mains de dieu
    sobhanou .

blidienne
    Membre

looooooooool alors là les filles 3lach rakom tbay3ona!!! 🙂

soleildelavie
    Spéctateur

blidienne wellah walou ils savent toutfako bina lol

Lola
    Participant

Soleil,je sais,je rigole bark.

soleildelavie
    Spéctateur

oui je sais bella :biz:

Lola
    Participant

Ok soleil :yesyes:

flower754
    Participant

:-D))) milha hadi fakouli :-D))) :-D))) la raison pour qu’il vient :-D)))

Anonyme
    Invité

je ne sais pas en general mais pour moi : le coeur qui bat quand il s’avance vers moi , lenvie de lui tenir la main dans la rue pour dire qu monde entier quil est a moi , besoin de le voir tout les jours meme si cest pour 5 minute vouloir etre sa meilleure amie sa confidente paniqué des quil me dit CHERIE JAI MAL AU PIED lol je veux quil est le meilleur de tout je suis tres tendre caline et douce je le chouchoute meme sa mere me dit que je vais le regrété de trop le chouchouté les mots doux lenvie detre omnie presente dans sa vie … voila

blidienne
    Membre

wawa trésor tu nous ramene a la lune avec tes mots n’est ce pas les filles?

flower754
    Participant

tresor c’est beau :lov ,une autre remarque aussi ,meme si elle l’a vu par skype aprés 10min elle l’appel pour lui dire:”twahachtakke” lolol est lui:’ oooooow tu viens de me voir”” :-D))) :-D))) :-D)))

Je ne sais pas , moi et l’amour on n’a jamais fait la route ensemble …!

Anonyme
    Invité

flower et blidienne cest la verité vous savez quoi je deteste une personne qui bois son lait avec la cuillere dans la tasse et bein avec lui je trouve sa trop mignon … quand il met 30 minute devant la glace pour se recoiffer sa me fais sourire mm si sa menerve sa maniere de me fair un bisou sur le nez et me dire quil ladore or que je sais que jai un nez catastrophique lol des trucs de la vie de tout les jours qui font que depuis 4 ans jen suis dingue et lui aussi ya deux jours il ma fais une crise parce que je lui es pas tenu la main quand on es sortie manger une glace ! les filles chercher le bonheur pas largent juste le bonheur detre aimer

soleildelavie
    Spéctateur

mais trésor on parle pas d’argent mais au contraire on parle que de l’amour :lov
    nous on est des amoureuses folles de l’amour :coeur: :lolviolet:

Lola
    Participant

Qui a parlé d’argent??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.