Dziriya magazine Forums Forum Couple comment reconnaitre une fille amoureuse!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

jai vue un poste a linstant ou une fille disais quelle avais peur des problemes materieux ect ect apres le mariage je dit quil faut toujours privilegier lamour la sincerité la religion le respect les valeurs sure de la vie

tiziri
    Membre

un fille amoureuse c pas celle qui te regarde droit dans les yeux mais c celle qui regarde avec toi dans la meme direction

soleildelavie
    Spéctateur

elle est bien celle la tiziri :yesyes:

Lola
    Participant

C’était un message des cartes postales de l’époque Tiziri :-D)))

tiziri
    Membre

soleil et lola sa c tirè d une phrase d un philosophe chinois
    aime c pas se regardè droit dans les yeux mais dans la meme direction

C’est moi la matérialiste de Dziriya :taureau:

lounadoli
    Membre

TRESOR ton premier commentaire est joli :lov

Lola
    Participant

je connais l’expression Tiziri,mais elle était inscrite sur pas mal de cartes postales d’amour.

tiziri
    Membre

ok je le savait lola desolè

eveVIE
    Spéctateur

alors je prends mon exemple biensur pour ne pas dire tout le monde

je suis jalouse trop TROP jalouse :enerve:

:micro: possessive :nunchaku:

douce et tres atentionnée souvent je m’inquiete pour un rien (s’il me dit qu,il a une petite grippe moi j’enttends tout autre chose je deviens folle ) 🙁

je suis tres timide avec lui je deviens toute rouge quand je lui parle :shy:

je reve tout le temps de lui :chat:

je suis au petit soin :courir:

………etc enfin :lov :lov :lov :lov

Lyiah
    Spéctateur

A son sourire quand elle voit le prénom se son chery afficher sur son tel à cause d un SMS ou s un appel. A la vu d un email… Mais surtout à son état de peur et d.excitation à la vu.d un.rdv avc lui… Et surtout cette envie d etre parfaite à ses yeux et de mettre 100ans à trouver une tenue une coiffure ect….

lili
    Membre

Comment savoir qu’une fille est amoureuse ??? bah je le lui dit tout simplement :-D))) :-D)))

Non serieux ana quand je suis amoureuse je deviens samtaaa mais grave lool :-D)))

Lola
    Participant

Eve à ce stade,tu n’es pas seulement amoureuse mais accro. :3coeurs:

eveVIE
    Spéctateur

:shy: tu penses warda !!! et c’est grave ! :chat:

lili
    Membre

Je vais vous raconter une petite anecdote de y a quelque jours , j’ai parlé a mon cheri au tel suivis de plein de texto pendant toute la journée , et toute la journée j’affichais un sourire débile ( bahloula ) sans m’en rendre compte :lov :-D))) et d’un coup je vois ma mere qui viens vers moi et me dit : ” mais quesque ta a faire cette tronche aujourdh’ui ,t’es bizarre avec ce sourire a la faudel, hada ge3 ton cheri !!! et depuis elle arrête pas de m’imiter lool

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.