comment rencontrer quelqu’un quand on est voilée????

Accueil Forums Forum Couple comment rencontrer quelqu’un quand on est voilée????

• Ce sujet contient 41 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    zouina
    Spéctateur

voilà les miss je poste ce sujet en espérant de l'aide 

J'ai une très bonne amie qui recherche à rencontrer un jeune homme pour du sérieux, le problème qui se pose c'est qu'elle porte le voile et donc elle ne sait pas trop comment faire.

Alors maintenant je me tourne vers vous, peut être que vous êtes déjà passées par cette étape ou que vous avez des solutions je lui en ai fait part de certaines mais je sais pas trop si c'est réaliste.

zouina
    Spéctateur

evevie le problème c'est qu'elle vit en france, y'a pas vraiment d'endroit pour rencontrer quelqu'un

zinette
    Participant

Zouina elle peut sortir tout simplement sortir de chez elle je ne sais pas quel age elle a mais a la fac ou au boulot
    Les freres des amies les amis de ses freres et ou de ses cousins etc etc c’est comme mour Scott 2020 il cherche qqun

Loool j’aime bien cette question je l’a trouve bizarre
    Et intrigante !!

En quoi le voile peut empêcher de faire des rencontres?? J’ai pas compris

zouina
    Spéctateur

Zinette elle a 24 bientôt 25, elle est en recherche d’emploi, cest la fille unique et cest la seule pratiquante de la famille donc les potes à ses frères ne sont pas vraiment ce qu’elle recherche

Futur madame je sais pas mais genre si quelqu’un lui plait elle s’est pas trop comment réagir en plus en général ils lui parlent plus comme une amie

Ah donc c’est le problème c’est pas qu’elle soit voilée mais elle est juste timide ??

zouina
    Spéctateur

En fait c’est pas que sa timidité je sais pas elle me dit on dirait que le voile met un frein que les mecs ca les intéresse pas, genre ils vont pas faire le premier pas

lynda
    Participant

J'ai une copine voilée, elle m'a dit elle a jamais eu autant de succé qu'une fois qu'elle sest voilée. comme quoi …

Farrik
    Membre

A pres effectivement si elle est  timide sa aide pas et de plus beaucoup de ga n ose pas allez faire le premier pas vers une femme voile juste de peur de l importuner. 

zouina
    Spéctateur

Lynda ça dépend ou elle habite aussi je pense ma habite dans un bled ou ya très peu de musulman et c’est vrai qu’elle sort très peu

zinette
    Participant

Zouina tu sais c’est freres sont peut etre pas pratiUant mais peuvent connaître des gens pratiquant

Des anciens amis d’école des freres d’amies et toi tu ne connais personnes

zouina
    Spéctateur

Merci farik cest une fille pas si timide que ca elle est très ouverte

Zinette je lui avais proposé de lui présenter mais tous ceux que je connais sont en algerie, elle a refusé parce qu’elle ne parle que le francais

zinette
    Participant

Oulaa en Algérie il y a des hommes qui parlent bien français c’est pas un accent qui va la tuer

Ben dis lui fait ta fine bouche et a 42ans ton seul prince qui touchera tes lèvres ce sera les bichocos prince

zouina
    Spéctateur

mdrrrr zinette t'es méchante je vais voir ce que jepeux faire pour elle insha allah

merci pour ceux qui m'ont répondu sad

melodie
    Spéctateur

khaliha 3la rabi 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.