Dziriya magazine Forums Forum Couple comment s appel votre chéri

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Auteur
    ahlamhiba
    Spéctateur

merci les filles

sakorra
    Membre

Titi aghiles veut dire lhiva je sais pas comment on dit ca en arabe c comme la virilité

sakorra
    Membre

Titi aghiles veut dire lhiva je sais pas comment on dit ca en arabe c comme la virilité

sakorra
    Membre

tiziri
    Membre

ah ok sakorra je voit ce que sait

sakorra veux hajla yak

sakorra
    Membre

Voilà c ca

J rêve De donner ce prénom si j aurais une fille mais tout l monde me dit que c est ringard

tiziri
    Membre

non j le trouve mignon sakorra

sakorra
    Membre

Moi j adore

Pour les garçons c est ghiles et amazigh

tiziri
    Membre

sakorra avant j aimè ce prenom amazigh mais depuis j l aime pas la personne qui porte ce prenom me la fait detestè

ladyL
    Membre

Meme le prénom du gars compte..je me voix mal épousé un homme avec un nom lourd, genre comme l’avais dis une d’autre vous…commebt le murmurer ou même le crié :mm: .
    Par contre mon ti frère porte le prénom de mon grand père ..un nom bien lourd belkacem qu’on prononce vel9acem …Jaime bcp et des fois on l’appel Beka ..il porte bien son nom et il bizarment il a la même allure que mon grand père grand et costo .

ladyL
    Membre

Et si je dévié chwya le topic.et si on vous demandez de vous choisir un autre prénom que le votre;ça serai quoi?

Moi ça serai Lynda ou Lydia…quand je voulais pas donné mon prénom je donné souvent ces deux la .

Pour mon mari cetais Lynda …quand jai eu znvi de lui donner le vrai …il m’avais pas cru..il pensait que je payai sa tête :mrgreen:

Anonyme
    Invité

ladyL tu m'as fais rire

Moi je ne sais pas j'aime bien mon prénom finalement mdrrrrr

Anonyme
    Invité

Tu t’appelle comment tsorun ? :mrgreen:

Aya1985
    Participant

Sakora ça sonne manga japonais je connaissais pas ce prenom comme un prenom Kabyl.

ladyL
    Membre

Sakoura est un oiseau lhajla je croix…c’est un jolie prénom

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.