Dziriya magazine Forums Forum Couple comment s appel votre chéri

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Auteur
    ladyL
    Membre

Jaime mon prénom je pense quil me vas bien…mais même les deux que j’ai cité je pense qu’il miront aussi bien que le mien.
    Pour les prénom masculin mon préféré c’est Lyes …j’aurai aimé aplé mon fils ainsi mais ma mère ma devancé lol

Anonyme
    Invité

LadyL joli prénom Lyes 

Moi mon prénom est assez atypique du coup je lui dois à moitié ma personnalité…donc tu peux réver mosta

ladyL
    Membre

Alleerrr révèle ton prénom tsorun …je suis une folle curieuse… :priere:

Anonyme
    Invité

En réponse à ladyL
    Meme le prénom du gars compte..je me voix mal épousé un homme avec un nom lourd, genre comme l’avais dis une d’autre vous…commebt le murmurer ou même le crié .
    Par contre mon ti frère porte le prénom de mon grand père ..un nom bien lourd belkacem qu’on prononce vel9acem …Jaime bcp et des fois on l’appel Beka ..il porte bien son nom et il bizarment il a la même allure que mon grand père grand et costo .

si le prénom te rebute au pire tu l’appelle par un surnom par exemple je connais une fille qui s’appelle Najoua et elle se fait appeler Nina alors que pourtant son vrai nom c’est Najoua, voilà je trouve que c’est dommage de refuser un garçon a cause de son prénom il la pas choisi meskine 😐 lol

Anonyme
    Invité

Allez Tsorun dis nous je suis sûre qu’il et atypique mais très beau :lov

ladyL
    Membre

Jaime pas les surnom …genre mon mex sapel Fouad (un prénom que jaime pas du tout) je laple foufou ou didou )
    Ça passe pas pour moi :NON:

Anonyme
    Invité

Mosta et ladyL

Les filles qui portent mon prénom en algérie on doit etre 100 – 200 à tout casser

Donc fort possible que l'anonyma n'en soit plus apres qu'il soit révéléblush

Anonyme
    Invité

ahahaha t’inquiète on va pas ouvrir une enquête pour essayer de te retrouver quand même :bananerouge:

ladyL
    Membre

Un Moustafa je le chouchxouterai en disant habibi y’a moustafaaa yaaa moustafaaaa
    Et en criant sa sera plus mouuuu mouuuuu :taureau: .
    Allez tsorun stppp .dis le moi en privé …ta allumé la flamme de ma curiosité peut être japlerai mon fils par ton prénom hhhhhh :mignon:

Anonyme
    Invité

LadyL mdrr moi aussi j’aime pas fouad ça me rappelle mon prof de maths de 2nde converti à l’islam il s’appelait Mathieu et son nom de converti c’est fouad il me soûlait à me mettre tjrs moins de 05 sur 20 aux contrôles …

Anonyme
    Invité

c'est quand meme pas un prénom masculin LadyL

Mosta car je suis recherchée par le renseigement secret du pays par raison de moqueries sur notre momisident

damne
    Participant

tsourun machi 8ichoucha par hasard

Anonyme
    Invité

hohoho je vois qu’on a donc affaire à une délinquante samhili :joie:

Anonyme
    Invité

Damne non plus, justement il est assez atypique meme pour les vieille 

ladyL
    Membre

tu fais ta mystérieuse la devil

donc un prenom atypique mais pas vieillo …… de quel origine?(aya on vas jouer au devinette puisque tu le veux walaaaaah )

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 134)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.