Dziriya magazine Forums Forum Général Comment savoir que c’est le bon

• Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tiziri, le il y a 10 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

comment reconnaitre l’ élu de notre cœur .
    Moi quand j’ai connu mon ex jetais persuader que cetait lui l’homme de ma vie
    On penser tout pareil , on disait la même chose en même temp on avait les mêmes habitudes la même éducation .
    Et au final beaucoup de souffrance gratuite
    Alors comment reconnaitre le bon est ce que un coup de foudre suffit ?
    Le fréquenter ou se renseigner ( a l’ ancienne )

Grrrrrer on réfléchi trop nous les femmes LOL

Zina20002000
    Spéctateur

Non justement on premier mec j’ai senti que c’était vraiment le bon et sa n’a pas marcher
    Franchement mon cœur me la di et même ma tête c’est des gros mito je vais écouter mes oreilles maintenant ptdrrreeerrrrrr

Lyiah
    Spéctateur

:-D))) :-D))) attention a ce que tes oreilles sifflent pas trop quand même

Zina20002000
    Spéctateur

Je voulais dire orteilles pas oreilles LOL

rasiry
    Membre

Franchement, quand c est le mektoub, tout te dira que c est le bon meme les orteilles…il faut juste prier que c est vraiment UN bon :priere:

Hanna
    Membre

Mdr zina, wallah tu me fait rireeee :moquerie: Jte dis le coeur c’est le mytho # 1 :coeur:
    Alors la réponse et simple : On ne peut pas le savoir! On peut croire que c’est le bon, mais ça ne peut être que des illusions! Ca nous ai deja presque toutes arrivé au moins une fois
    Mais Allah, lui peut le savoir et c’est pour ça qu’il ne faut pas hésiter à le consulter, personne ne s’est jamais trompé en le consultant!
    J’te souhaite de tomber sur le BON :biz:

kenzouzi
    Participant

bon posdt zina ma cherie
    hélas on sauras jamais si c le bon ou non ………… :je-reflechis:
    moi aussi a un certain moment je pensais lavoir trouver amis je me suis trompé :au-secours:
    des fois un simple geste te fais réflechir a tous……..ou te donne de fausses pensées :lumiere:
    a mon avis on peut savoir qu’on est amoureux oui mais sic le bon …. :mm:

tahira
    Membre

Zina quand tu te poseras plus de question! On peux pas savoir si c’ est le bon ou pas! Mais si ta relation dure et que vous envisagez toujours un avenir enssemble c ‘est bien parti!
    Maintenant prend ton temps apprend à Le connaître ,n’ attend surtout pas de lui un idéal….mais juste un homme qui seras simplement t’ aimer et assumer votre relation jusqu’ au bout” MARIAGE”
    Ne te fit pas aux apparences souvent trompeuses ni aux belles paroles mais aux ACTES.
    Si on pouvais savoir d’ avance derrière quel homme se cache l’ homme de notre vie il n’ y aurai pas autant de chagrin d’ amour et de divorce également!
    Aucun secret juste vie ton amour sans te poser des tas de questions qui resterons sans réponse!
    Et mister MEKTOUB feras Le reste!!!!

destiny
    Spéctateur

tout est une question de maktoub

tiziri
    Membre

on peut pa savoir qu c le bon pcq on peut pa savoir le futur c pour sa qu il faut etre realiste parfois ne pa trop imaginè la vie en rose ^pcq al vie en rose n exesite pa le rose est melangè a dautre couleur

kenzouzi
    Participant

exacte tiziri :yesyes:
    on croyez au price charmant et a la vie en rose mais ca nexiste pas tous :NON:
    etre réaliste et essayer de ne pas voir son bonheur ou le limiter a une personne précise car parfois des choses trés simple font notre bonheur alors qu’on les sous-estimation en faite :je-reflechis: :je-reflechis:
    il faut un peut de tous pour faire une vie :fou: :fou:

tiziri
    Membre

oui kenzou c vrai il faut de tout pour faire une vie
    la j parle de ma propre experience et ce que vive mes cousin cousine
    quand j voi le cas de mn frere qui s est remarier ya quelque semaine tt le monde comprend qu le destin est plus fort qu tout
    lui est ma cousine etai les deux extreme il peuvent pa se reunir dans une place sans se chamaillè et meme se disputè chaqun d eux s est marier de sn cotè
    mn frere apres de longue annè il a decidè de divorcè pcq sa vie est devenu infernal
    ma cousine a restè 4 mois avec sn ex et elle a divorcè pcq sa mere ne la voula pas
    tu sai ou bout de 5 ans ils se sont aimè et ils sont marier juste apres ramdan
    et dir qu avant etai les pire ennemie du monde

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.