Comment s’en sortir avec les couturier?? retard?

Accueil Forums Forum Mariage Comment s’en sortir avec les couturier?? retard?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Bonjour,

Avez vous des astuces pour avoir vos tenues dans les temps?

perso j'ai menti sur la date du mariage mais malgré ça il a du retard je suis perdue kiss

moi aussi j'ai menti de 6mois, ma tenue devait etre prete avant le 20 juillet et là toujours rien je suis desespérée, bien sur j'en ai pas besoin mais je vais perdre la face si je laisse faire, comment leurs mettre la pression??

Daadouu18
    Spéctateur

Insiste met lui la pression, quitte à l’harceler au tel ou quoi, malheureusement toutes les couturières ont se problème.
    Ma BS aussi à du retard sur une de ces robes et la mienne aussi jlui ai dit de prévenir la couturière que j’arrivais bientôt et qu’elle entendra ma voix !!

JeanMouloud
    Spéctateur

Tu as paye?

oui depuis 3 mois j'essaye soit de passer une fois par semaine ou appeler et ça depuis le deuxième mois apres la commande je ne vois pas quoi faire de plus :s

lynda
    Participant

A l'époque j'y allais tous les  dimanches la voir, et je lui disais que j'étais préssée, faut que j'ai donné la date exact du mariage. Donc elle a vraiment pris sont emps, jusqu'au jour ou j'ai pété un cable et j'ai pleuré lol devant elle, j'étais vraiment énérvée, 2 jours aprés elle m'appelle les robes étaient pretes, elle ma dit ca m'a fait mal au coeur de te voir comme ca, j'en ai pas dormi de la nuit !

Faut etre cash avec elle, dis lui si tu sais pas gerer tes commandes, fallait me dire j'aurai été voir quelqu'un de plus compétent ca va la toucher danss on égo.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.