Dziriya magazine Forums Forum Général Comment étre une femme élégante et charmante? :makeup:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    aminagrm
    Spéctateur

on voit souvent une femme qui a une beauté normale mais elle est attirante coté des hommes et remarquable coté des femmes. ou est le secret ?

pitsou
    Membre

a mon avis c’est une question de personnalité

une femme simple spontanée et souriante et bien éduquée attire l’attention plus qu’une femme belle et rien d’autre

Zina20002000
    Spéctateur

Chacun a sa définition du charme moi perso j’aime bien les style classique je trouve sa particulièrement class mais c’est vrai que une fille qui fait la guele h24 elle devient moche même sil elle a tout pour séduire

aminagrm
    Spéctateur

moi je pense que c’est une question de charisme
    une façon de parler, de se mouvoir, une façon d’être tout simplement
    parfois cela est dû parfois un petit trait physique charmant comme un beau sourire!

aminagrm
    Spéctateur

c vrai quesque j dis ou pas!pasque vrm je veux savoir le secret!

Jenna
    Spéctateur

Le chic ne doit pas avoir l’air étudié. Il doit avoir l’air spontané, naturel.
    Voici quelques conseils pour être une femme chic :
    * Vous asseoir ou marcher avec classe
    ° Engager une conversation captivante
    ° Rester polie avec des êtres exécrables
    ° Choisir les vêtements qui vous flattent le plus, suivant votre morphologie
    ° Vous maquiller et vous coiffer pour mieux vous mettre en valeur
    ° Plaire aux hommes

Anonyme
    Invité

cc amina pour répondre à ta question je dirai que le souriren la façon d’être, de s’habiller ainsi que de se tenir jouent un rôle assez important, une femme peut ne pas être d’une grande beauté et attirer l’attention et l’admiration de certains de par sa personnalité et aussi kayan li malaka dyalhom khfef

melodie
    Spéctateur

slt très bon sujet sans me vanter je suis une fille charismatique c tt le monde qui me le dit dés ke je rentre dans une soirée même s’il ya des filles canon on remarque ke moi je pense que c une question de confience de soi, moi par exemple quand je rentre dans une piece je marche droite je souris discretement je marche lentement et je regarde les gens dans les yeux, je ne parle pas bcp du coup quand j’interviens dans une conv c tout le monde qui m’écoute même si les gens parle fort je n’éleve jamais la voix donc voilà je ne suis pas née comme ça mais ma démarche et mon port de tête je l’ai acquis gràce a mamati elle nous mettais un bouquin sur la tête et on devais marcher comme ça

temecha
    Membre

[i]moi je dirais la spontanéité ,,,avec modération bien sur lol (no soit pas clumsy) ça a un petit goût d’imprévu et de surprise qui plait ..
    des habille simple class (les habille joue un grand role trust me)
    garde un coté mystérieu (ne parle pas trop),,
    ps: mon petit secret prend soin de ta peau,,comme sa tu aura pas trop besoin de maquillage ,,un maquillage léger donne an air d’innocence,,de fraicheurs… sa plais les homme lol
    [/i]

Anonyme
    Invité

pitsou je partage ton avis

:biztimide:

Anonyme
    Invité

moi aussi je pense que la personalite joue un role important,tu as beau etre belle comme la dit feline mais si tu ouvre la bouche on risque de :au-secours: sa sert a rien.
    donc la formule magique c etre simple+avoir sa propre vision des choses+ rester simple sur tt se qui concerne le physique, coifure tenu et maquillage, les choisir comme la dit jenna se qui convient a son corp et visage et non pas faire comme les autres.
    sinn avoir avoir une bonne estime de soit de la confiance en soi… ne font quajoute un plus tres important car meme si le premier contact reste purement physique, mais le physique cede vite la place au fond.
    mais bon le charisme certes il a sont importance et ya une categorie de personne charismatique mais bon le reste peut etre tt aussi remarquable.car le charisme c un don, certain lont, mais pr les autres sa reste un apprentissage.

amiragc
    Spéctateur

le secret N1 c [b]la confiance en sois [/b]
    crois en toi même dit toi que tu es belle et les gens te trouverons ravissantes
    avant de sortir le matin tu te regarde dans le miroir et dis toi je suis belle aujoudhui tu aura confiance en toi ton comportement vas changer ton regard vas changer et ça vas influencer sur tes relations avec les gens
    y’as pas une recette miracle et surtt que c’est relatif chacun voit la chose a sa façon

wafwaf
    Membre

des fois en croise des filles trop belles mais des qu elles commencent à parler toutes la beauté q u elles ont disparaisse et des fois le contraire des filles moches mais quand elles commence à parler on découvre q u elles ont un charme spécial
    enfin c est des goûts et chacune à une manière pour se faire montrer

jasmin
    Spéctateur

je pense que tout est lié à sa façon d’être, sa personnalité ,sa façon de se tenir, de parler ,sa spontanéité, être distinguée et je pense que c’est des choses qu’on ne peut acquérir soit on l’est soit on l’est pas.

Coucou les Filles

Mélodie j’adore lire tes réponses, :yes tu oublies de mentionner ton naturel

Alors pour le sujet en question , il y a des personnes qui dégagent une prestance (ils naissent avec) on les remarque vite,
    c’est vrai des fois tu vois des femmes très belles mais insignifiantes, surtout si elles sont hautaines..

Pour moi la beauté est plus dans le coeur et dans l’ame, alors le charme reste indétrônable..

Darine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.