Dziriya magazine Forums Forum Couple comment trouver son futur mari?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    sihamquebec
    Spéctateur

Chaden, t'es sérieuse ???????????????????????????????????angry

espoir2015
    Spéctateur

Idem a toi sihemquebec , j’ai connu mon mari a travers des amis…
    Mektoub rabi

sihamquebec
    Spéctateur

Les filles, je pense sérieusement que dans la vie faut faire les choses pour sois même et mektoub vient tout seul à nous, ca ne sert a rien de courrir aprés !

Quand on fait les choses pour sois, on est bien et ca se voit tout de suite, et cela attire les gens vers nous !

Chaden
    Participant

Wallah siham ! Sans gêne

Sabria92
    Participant

C'est sérieux le truc des cartes de visite? Moi ça m'arrivait de me faire aborder par des vieilles ou des hommes quand j'allais à la mosquée seule pour des propositions de mariage mais le fait que les filles le cherchent, c'est la première fois que j'entends ça!

zinette
    Participant

Chadennnnn :aie: hahah :-D))) tes serieuse la nooooon

JeanMouloud
    Spéctateur

sad mais pourquoi ça vous choque. C est une façon d entrée en contact. Les filles prennent les devants. Elles ne restent pas comme des belles plantes vertes à la maison. Pour rencontrer quelqu'un il faut provoquer la rencontre.

Sourrour
    Participant

Avant quand on me disait le mariage c’est une question de maktoub, je n’y croyais pas trop je voyais toutes mes copines se mariées, devenir maman, j’étais sûr qu’à 40 ans je serai toujours chez mes parents… les choses arrivent vraiment quand tu t’y attends le moins… avec mon chéri on a été dans le mariage mais on ne s’est pas croisés, il a fallut qu’il voit ma photo sur le facebook de son cousin avec qui par pure hasard je suis ami lol pour flasher et demander à me connaître.
    Dans 58 jours on se marie inchallah je suis désormais convaincue c’est une question de maktoub il n’y a pas de recette ki rabi yakteb.

sihamquebec
    Spéctateur

Jean Mouloud,

Y a une limite a vouloir forcer son destin quand meme !

Daadouu18
    Spéctateur

AdopteTonHlel.com !! :aie:

Non mais plus sérieusement ne force pas nn plus le destin surtt si cest pr tomber sur nimporte qui !!
    Tt est ecrit ! Ca viendra insha’allah!

Anonyme
    Invité

je pense que c'est de 50,50

le hasard ou le mektoub est une realité mais rester a attendre dans son coin n'est pas la bonne attitude je regrete

dieu nous as donné un cervau et il nous laisse le choix d'agir donc il faut se mettre dans les meilleurs position pour recontrer l'ame soeur

Chaden
    Participant

Je pensais que tout était écrit, du coup je suis vraiment passive

Chaden
    Participant

Mais je suis sérieuse pr les cartes sa me fait rire elles prospectent mdr

JeanMouloud
    Spéctateur

Ba le souci de la carte de visite c est que c est assez limite en details… faudrait careement qu elles montaient un blog qui refletent leurs passions.

serieux sihem si tu etaid celibatairr comment ferrais tu pour trouver l amour.
    Moi j ai reflechi. Étant donne que je vis limite dans un village j aurais assite au brunch des celibataires le dimanche. Les celibataires de la ville se donnent rendez vous labas pour u’ brunch et des activites par la suite.

la vie est trop courte. Il faut savoir chercher sa chance.

Farrik
    Membre

Facebook, les amis , le boulot ou meme ici lol moi je suis encore la lol.

Il n'y as pas de recette miracle mais seulement il faut allez vers les autres pour decouvrir de nouvelles personnes.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.