Dziriya magazine Forums Forum Couple comment trouver son futur mari?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Monserate
    Membre

Bonjour a zumba et à tt les filles
    Voila y a Farik pkoi pas essayer de vous parler en MP qui sait ptetêre c ton Mektoub et tu passe juste à coté ..de meme Farik je te demande de entammer une discussion entre vous de deux aller je compte sur ta gentillese et ton bel ésprit

Monserate
    Membre

Farik et pour te dire jvais commencer une gréve de faim jusquau que tu fera un ptit pas avec zoumba ..lol

Anonyme
    Invité

pour moi c le maktoub ,mais y a une chose ce maktoub nous donne éxactement ce que nous voulons , bien ou mal ,faut assumer aprés ses envi blush.

j'avais 21ans à l'époque ,beaucoup de garçons ou homme tournaient autour , mais personne ne conréspondait a l'homme que j'avais en téte ,méme pas pour étre un peti copain , j'avais méme dis oui un jour et le lendemain non ,tellement j'avais envi de vomir juste a l'idée .

avec lui je réstai jusqu'a 4 h du mat à parler de tout et de rien , on avais des délires  de fou …….je suis tombé  amoureuse ..je savais méme pas qu'il corréspondait a ce que je cherchais avant ……et avec le temps j'ai découvert qu'il été ce que je voulais ,éxactement ……flippant .

donc fais confiance au maktoub et faisattention a ce que tu souhaite .

lynda
    Participant

Coucou, Force pas les choses, laisse les se faire rapidement.

Ma copine a rencontré son mari dans un bureau tabac… comme quoi ya pas de lieu précis pour rencontrer l'homme de ta vie. Quand ca te tombe dessus c'est d'un coup tu ne t'y attends pas

ahlamhiba
    Spéctateur

bonjour,

pour répondre, et ben justement il faut pas chercher, ça viendra tout seul, plus tu cherches plus y a rien, faits des prière pour ke reby sobhanou yerz9ek b rajol saleh. coilà c'est ça mon conseil. bojn courage et la vie ne s'arrète pas à avoir un homme dans sa vie.

zinette
    Participant

Farrik meskin mazel
    Ne te presse pas Farrik si c’est pour tombé sur une cas soc.

Si tu habitait en Rhône Alpes je t’aurais présenté dsfilles

zumba
    Spéctateur

LOL  farrik

merci pour vos retours

j'espere que mon mektoub va arriver bientot inchallah

mounette83
    Membre

Il faut y croir au déstin et attendre son mektoub jusqu'a ce qu'il tappe a la porte car y'a pas d'astuce miracle 

bonne chance a toutes

Farrik
    Membre

Merci pour vod com et votre attention les filles lol

nanaalg
    Participant

J’ai rencontrer mon mari dans un restaurant je m’en rappel quand j’étais dans ce restaurant dans ma tête je me disais il et trop mignon j’aurai jamais penser qu un jour il sera mon mari et le mektoub à fais qu’on sois réunis et dieu me l’a mis sur le chemin

Comme on dit tout et écris
    Bien souvent quand on cherche trop ça ne viens pas

Anonyme
    Spéctateur

benh moi j'ai forcé le maktoub

je suis aller directement dans son bureau pour demander sa main (enfin pour lui  dire estce que tu veux q'il y aura quelque chose entre nous il ma dis oui), il me regardé souvent ( on travaille ensemble) mais il me parle jamais meme pas un bonjour.

après ce jour la il me parlé dans l'entreprise mais truck générale sans plus. alors j'ai piqué son numéro personnelle et je l'ai appelé et il été tres content et 6mois après on étai marié maintenat on a des enfants

FORCEZ LE DESTIN C'EST PA LA PEINE D'ATTENDRE ALLEZ LES FILLES BOUGEZ VOUS PERSONNE NE VOUS RAMENE UN MARI COMME SURPRISE

ET SURTOUT IL FAUT OUVRIR LES YEUX AUTOUR DE VOUS VOTRE MAKTOUB DES FOIS ET AUTOUR DE VOUS PRES DE VOUS

TAYBA
    Membre

Anonym..bravo..tu es allez directement au but..elhamdoullah..tu as reussi….

Anonyme
    Invité

moi je dis bravo anonyme ….mais bon t'as eu la chance que ça soit réciproque et quand ça ne l'est pas ……on aura la grosse honte 

Anonyme
    Spéctateur

oui heureusement que c'été réciproque sinon je n'oserai jamais

j'ai senti q'il a quelque chose envers moi mais il pouvai pas me parlé

c'est un type tres dynmique sociable et cooooolllllllllll

alors pourquoi gaché cette occasion d'autant plus qu'il me plaise

Chiflora
    Membre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.