Dziriya magazine Forums Forum Couple comment trouver son futur mari?

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Anonyme fehla bravo

Mais moi j’aurais pas pu j’aurais eu les chocottes peur de me prendre un rateau la pelle et tout le jardin même

Anonyme
    Invité

indecisionbravo alors anonyme . 

ahlamhiba
    Spéctateur

anonyme pourkoi poster en anonyme???

saab03
    Participant

On ne peut pas forcer le destin, on peut juste faire les causes comme en parler à ses amis, sa famille, aller aux mariages et peut être que vous rencontrerez votre future belle-mère 😉. Il ne faut pas désespérée et déprimée pour ça. Comme je dis toujours on trouvera notre futur mari même s’il habite au pôle Nord avec les pingouins si c’est notre destin. Il ne faut pas chercher à savoir comment ni quand, c’est Alllah soubhanou qui se règle de ça. Nous, on doit seulement faire les causes et vivre notre vie. Et puis, si on n’est pas encore mariée, il faut regarder le bon côté des choses, on est libre et on a plus de temps pour nous. C’est l’occasion de profiter de notre vie et de réaliser nos projets et nos rêves. Faites une liste de vos rêves et faites votre possible pour les réaliser, c’est le moment. Aussi, on peut travailler, faire des études, améliorer notre comportement et nos défauts, aider les autres, etc. Il ne faut pas déprimer pour ça. Une fois qu’on a comprit que même si on déprime, on pleure, on crie, rien ne forcera le destin, on a tout gagné. Il faut patienter et on trouvera l’homme de notre vie inchallah quand Allah l’aura décidé pas avant. Ça nous laisse plus de temps pour penser à nous et pour être plus mature. Et puis, on dit toujours qu’on le rencontre quand on s’y attend le moins alors il faut arrêter d’y penser et vivre notre vie. Et peut être qu’on le rencontrera un jour dans le bus, au travail, dans la rue, dans un mariage, etc inchallah 🙂

sabrinetteninette
    Participant

Bravo anonyme :bananeduventre:

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.