Dziriya magazine Forums Forum Maman Comment vos parents vous traite par rapport à votre rang dans la fratrie ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

Je suis la plus petit et pourtant je me sens pas flatter ni inferieur a ma grande soeur que je suis très fière d’elle,elle me guide ,elle a fait des experiences que je n’ai pas eu a faire ,nous sommes differentes, elle m’aide,me conseille a réussi dans des domaines où je n’y arrive pas et vice versa.

Je suis l’aînée, vu que je n’ai jamais vécue avec mes demi-soeurs, beaucoup plus âgées que moi.

Les avantages ? Alors euh…( tic tac tic tac… MDR) Ah oui, j’ai toujours entretenu un rapport privilégié avec ma maman, dont ma petite soeur ne peut pas se vanter. Je me confie à ma maman et c’est elle se confie à moi: il y’a beaucoup de confiance entre nous. Une confiance qu’elle n’accorde pas à 100% à ma petite soeur.

En revanche, je trouve que ma famille est beaucoup moins indulgente avec moi qu’avec ma soeur.

Fraicheur
    Membre

Je suis en sandwich, on est 3 et je suis au milieu. J’ai aussi 2 demi-frères bien plus âgés que moi qui sont mariés.
    Je suis la seule fille de mon père et il manque jamais une occaz de dire que je suis sa préférée même devant tous mes frères. J’ai toujours obtenu de lui un peu ce que je voulais d’un battement de cils et ça a le don d’agacer mes frères haha
    Dès qu’il me surprend dans la cuisine en train de faire la vaisselle il m’enlève ce que j’ai dans les mains et me dis d’aller réviser mes cours.

Ma mère son petit préféré c’est mon petit frère, elle lui refuse absolument rien. Il est en plein adolescence et en profite pas mal.

Par contre j’ai aussi une relation fusionnelle avec ma mère, c’est ma maman, ma confidente, mon amie…elle m’a toujours fait confiance à 100% et je lui raconte absolument tout (même les histoires de coeur)

mimiloudz
    Participant

je suis en sandwich aussi ,nous sommes trois et je suis au milieu de deux gracons…
    j’etais la plus gatee ,car c’etait moi la princesse de la maison d’ou mon vrai prenom d’ailleurs …. :mariage:
    ma maman avait une preference pour le dernier ,enfin elle a tjrs…
    mon papa ct moi et mon grand frere … :yesyes:

SAMO
    Participant

je vous envie les filles,

moi je n’ai vecu avec mes parent que pendent 16 apres pour des raison de sante ,obliger de les quitte et de puis je revenue que tres peux pendent les vacance scolaire..

sa ma forger, tout mes expériences je appris seul.

hamdallah j’ai grandi.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.