Dziriya magazine Forums Forum Couple Commnet loublier ? :mon-oeil:

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hanna, le il y a 10 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    TIFRUIT
    Membre

Salut tt lemonde jespere que vous allez tous et ttes bien !! voila je ss sortie avec kelkun pendant 2ans et demi mais jai fini pas dire stop !! pck il ne me respecte pas et a mn avis il nest pas aussi serieux qu’il ne le pretand etre !! mais voila je laime troppp et jai peur de lappeler et de le supplier de revenir !! Dailleurs je veux loublier et je veux rester celib tres tres longtemps !! donnezmoi une astice pour leffacer sachant ke c le seul mec avec ki je ss sortie et c mon premier amour :,-(

Lyiah
    Spéctateur

Mais on oublit jamais rien, j’ai tjrs tendance a dire qu’on aura tjrs un souvenir de cette personne, et a des moments on y repensera !!

tu as fais un très grand pas en prenant cette décision, maintenant, a toi d’être forte et de ne pas revenir en arrière si jamais il te court aprs, et il y a de grande chance pour qu’il le fasse.

Le coup de mange du chocolat, de la glace ca réconforte, c’est un gros stéréotype ! Mais si tu es gourmande je t’invite a profiter de ton célibat pr manger a ta guise ! ne te laisse pas aller quand même faut pas devenir un sumo ^^

Pratiquer une activité régulière aide aussi a canaliser sa peine.

Lola
    Participant

Il n’y a pas de recette magique pour l’oubli mais suis quand-même les conseils de Lyiah :biz:

Bon courage ma belle :biz:

nina24
    Spéctateur

tkt si t veux vraiment l oublié t vas l oublié sort amuse toi n’y pense

surtout pas a votre histoire .et il faut pas avoir même Pas l’ombre d’un

remords avance toi vers ton avenir et dis toi que tu n’as rien perdue

voila bon courage :biz:

roseblanche
    Membre

voila alors les filles t ont bien conseillé prend le Temp de reculé et de

faire le point cet étape est essentiel bonne chance tifruit :biz:

Chère Tifruit

Tu viens d’être victime de ta première peine de coeur .La première fois, c’est toujours douloureux. On crois vraiment qu’on va jamais s’en remettre qu’on pourra plus jamais se remettre en couple. Et puis la vie reprend ses droits, le temps atténue la blessure, et on ressort grandie d’une telle expérience

Tu es jeune, donc accroche toi ! Ne te morfonds pas dans les larmes et les complaintes: change toi les idées ! Vois tes amis, si possible change d’air le temps d’un week end chez une tata qui habite à perpet’ ^^

Allez bon courage !!!

TIFRUIT
    Membre

Mercii les filles pour le soutiens gros bisou a ttes !!
    Ps: pendant que je prenais mn bain jai trouvé 3 appels en absence de lui et la je reponds pas et je lappelle pas !!!!!! :mitrailleuse:

Hanna
    Membre

Salem TIFRUIT,

Aie aie, j’avoue que c’est plutôt difficile de l’oublier surtout que lui n’a pas encore couper les ponts avec toi et qu’il t’appelle encore…
    Si tu penses que ce n’est pas la bonne personne, commences deja par couper tout contact avec lui…

Et puis, TIFRUIT, je ne pense pas que tu puisse “l’oublier” surtout que c’est le premier
    Tu vas juste finir par accepter l’idée que tu n’est plus avec lui, allahu ‘alem

Bon courage ma soeur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.